Abraham Hicks : L’abondance est inévitable

 

Abraham-Hicks: L’Abondance est inévitable Autrement dit, ne croyez-vous pas en un vrai changement n’aimez-vous pas l’idée… quand quelqu’un vous fait un compliment, vous n’avez pas envie de les complimenter en retour ? Si quelqu’un vous tient la porte, n’appréciez-vous pas ? Il y a toutes sortes de façons de donner et recevoir. Le monde de l’économie ne tourne qu’autour de cela, et quand les choses s’écoulent naturellement, personne ne perd l’équilibre. Personne ne peut vous demander quelque chose que vous ne voulez pas donner, personne ne peut vous faire faire ce que vous ne voulez pas faire Vous êtes responsable de ce que vous faites, vous n’avez pas besoin de dire à quiconque, vous n’avez pas besoin de crier pour dire “ne fais pas ça”, vous n’avez tout simplement pas à le faire.

Autrement dit, c’est à vous de choisir pour vous-même. Vous êtes si libres que vous pouvez choisir l’esclavage. Vous êtes le créateur de votre réalité, celui qui se concentre sur son propre esprit. Vous avez mis tant de choses magnifiques dans votre vortex et l’Univers a tout préparé pour vous. L’Univers a votre réserve, l’Univers est de votre côté Tout est prêt pour vous, vous n’avez rien à expliquer à personne.

Mais vous DEVEZ trouver votre alignement vibratoire avec ce qui est dans l’Univers. Donc, reformulez-le nous : J’aime les choses qui me sont arrivées et je sais que l’argent peut venir par de nombreux chemins. Et il y a des gens qui travaillent trop dur pour avoir de l’argent, et il y a des gens pour lesquels l’argent vient facilement.

abraham hicks abondance

WikimediaImages / Pixabay

J’aime l’idée de trouver cet équilibre pour moi. Je suis impatient de voir combien l’Univers est abondant pour moi. Je suis impatient de découvrir de nouvelles occasions de m’apprécier profondément, j’ai envie de découvrir le sentiment de ma propre valeur, J’ai envie de voir ce que cela pourrait signifier pour moi. J’ai hâte que plus d’argent coule, Je suis sûr que ces périodes de vaches maigres vont m’aider à savourer l’argent coulant de façon toujours plus abondante. Je peux voir que ces périodes de vaches maigres n’étaient qu’une étape pour moi, je suis sûr que j’ai mis tant de choses dans ma réserve vibratoire, résultats de ce moment, passé ici dans le manque, et je peux sentir par toutes les fibres de mon être qu’il y avait quelque chose d’enlisé dans ma réserve vibratoire qui me retenait, me maintenait en arrière.

Et c’est une des raisons pour laquelle j’ai été attiré si passionément par ces informations venues à moi par des chemins variés.

Je sens que je suis le créateur de ma propre réalité et je sais tout au fond de moi que c’est moi qui me fait cela à moi-même. Je suis fier d’avoir levé la main et posé une question et que les moyens m’aient été donnés de me retrouver assis devant des centaines de personnes à poser ma grande question, pendant qu’Abraham me… m’asticote dans un effort pour me ramener dans le vortex Je sens que j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose d’enlisé dans ma réserve vibratoire. Mais je sais que maintenant je suis plus près de comprendre que jamais auparavant.

J’avais cette sorte d’obligation pesante sur les épaules, par rapport avec l’argent par rapport à d’autres personnes voulant me faire faire des choses que je ne voulais pas Je sens que c’est un truc que j’ai attrapé tôt dans la vie, et que j’ai simplement répété et répété, et maintenant je commence à réaliser que cela vient de moi parce que personne n’essaie de me faire faire quoi que ce soit en cet instant Je peux pratiquement laisser tomber tout ça.

Je sens que j’ai mis toutes sortes de choses merveilleuses dans ma réserve vibratoire, et je crois vraiment Abraham quand ils disent que toutes ces choses merveilleuses étaient là pour moi.

Et j’ai tellement hâte de les découvrir. J’aime l’idée, je vais pratiquer autant de “roues de concentration” que je peux, Je vais calmer mon énergie par rapport à cela, je suis en train de calmer mon énergie par rapport à cela. Je sens à travers cette conversation que j’ai eu avec moi-même, qu’un peu de résistance est partie et je sens une plus grande volonté pour faire quoi que ce soit de nécessaire pour que l’argent coule. Je veux saisir les opportunités, Je veux des normes de haut niveaux et faire savoir aux autres ce dont je suis capable je veux exprimer mes talents de façon illimitée ici et là Je veux permettre à l’Univers de me montrer par quels chemins il peut me procurer de l’argent et de manières diverses. Cela peut venir de la loterie, Cela peut venir d’un emploi que j’ai trouvé, ou d’idées venant des autres mais par dessus tout je veux me détendre et le laisser, le laisser venir à moi par la voie de la moindre résistance.

Aussi loin qu’il m’en souvienne, la voie de la moindre résistance était difficile pour moi, et consistait en des trucs que je ne voulais pas faire car c’était ce qui était le plus actif dans ma vibration.

Et donc, c’est par la voie de la moindre résistance que l’Univers m’est soumis. Mais maintenant, simplement en résultat de ces “roues de concentration”, j’ai lâché prise de nombreuses résistances. Donc maintenant, ce chemin de moindre résistance va être un chemin de moindre résistance, Quelque chose de plus drôle, qui paie mieux peut maintenant venir à moi. Mais je vais lâcher tous ces “je ne veux pas faire ça, je ne veux pas faire ça, je ne vais pas faire ça, je ne vais pas faire ça…

et je vais les remplacer par je suis prêt à faire n’importe quoi, je suis prêt à faire n’importe quoi pour découvrir qui je suis, Je suis prêt à faire tout ce que je peux pour découvrir comment l’argent peut couler vers moi je suis prêt à faire n’importe quoi pour que cela devienne primordial Je suis prêt à faire n’importe quoi pour que l’abondance coule. J’adore que l’abondance coule vers moi, Je sais que je ……………… tant d’abondance, ça va être si amusant de voir tous le moyens malins par lesquels l’Univers va commencer me faire parvenir de l’argent.

J’ai du mal à attendre pour aller de l’avant, et voir ce qui vient, et je vais être celui qui dit “oui” à plus de choses. Je vais dire “oui” à plus de choses, et “non” à moins de choses. Oui, c’est ça que j’aime, oui c’est ça que j’aime, oui j’aime ça et oui c’est ça que j’aime, jusqu’à ce que je parvienne à être en alignement vibratoire, à l’intérieur du vortex, où je peux voir clairement et complètement toutes les choses merveilleuses.

Je crois que l’Univers détient pour moi une abondance d’argent tout en faisant des choses qui me plairont. Je n’ai jamais été quelqu’un qui veut rester assis et tourner en rond sans rien faire. Je suis quelqu’un d’actif, j’adore sortir faire du vélo, j’adore sortir dans la nature, J’aime être avec les autres, j’aime interagir, j’aime enseigner, j’aime augmenter le niveau d’énergie, il y a tant de choses que j’adore faire et je SAIS que je vais trouver une avenue par laquelle l’abondance peut couler vers moi. Abraham-Hicks, © by Jerry & Esther Hicks www.abraham-hicks.com (830) 755-2299 Traduction Katycati : http://coeursdelumiere.blogspot.com.

.

Source: Youtube