Abraham Hicks: Comment lâcher prise des émotions négatives ?

lâcher prise

Abraham Hicks: Comment lâcher prise des émotions négatives ?

Bienvenue à Une Dose Quotidienne d’Abraham

Donc pourquoi ne seriez-vous pas aligné vibratoirement avec ce que vous voulez ? Pourquoi n’accorderiez-vous pas votre attention non divisée à ce que vous voulez ? Parce que vous avez été entraîné à cerner le problème, le mettre à terre et le tuer. Mais ce que vous en venez à comprendre c’est dans tout ce processus de cerner le problème, l’identifier, le cataloguer, en parler à tort et à travers, en faire un monuments en parler, se le repasser de génération en génération, vous l’avez activé dans votre vibration, aussi doit-il continuer à faire partie de votre expérience.

Vous ne pouvez pas le maintenir à terre et le tuer, parce qu’il y en a un autre, et un autre, et un autre, et un autre, et un autre… parce que l’Univers, vous donnera constamment ce qui est dans votre vibration. Il n’y a pas d’exception voyez-vous ! Il vous faut changer votre vibration ! Il n’y a pas un traitement médical qui puisse traiter une chose qui soit en dehors de votre vibration. Il n’y a pas de comprimé ou d’opération chirurgicale qui puisse préserver votre intégrité physique, si la vibration que vous émettez n’autorise pas le bien être.

Et donc, quand vous réalisez que tout ce qui arrive globalement, est symptomatique de ce qui arrive individuellement. Mais vous ne vous inquietez pas à propos de ce qui se passe globalement, mais vous vous préoccupez de la seule chose dont vous puissiez vous préoccupez, et c’est ce qui se passe individuellement, et vous travaillez à vous aligner avec ce qui vous fait sentir bien.

Vous commencez à être un exemple de développement. Et c’est la promesse que nous vous faisons, que lorsque vous vous développerez à travers la transparence de votre exemple, vous serez une valeur sûre pour les autres.

Et nous vous assurons également que vous ne pouvez pas vous rendre suffisamment malade pour aider les malades à devenir bien portants. et vous ne pouvez pas vous appauvrir suffisamment afin d’aider les pauvres à devenir prospères. Et vous ne pouvez pas vous agitez suffisamment autour des problèmes politiques pour les améliorer. Autrement dit, Jusqu’à ce que vous soyez alignés avec ce qui vous fait sentir bien , vous ne serez pas en alignement vibratoire avec ce qui vous fait sentir bien. Et jusqu’à ce que vous soyez alignés avec ce qui vous fait sentir bien, vous ne serez pas en alignement vibratoire avec ce qui vous fait sentir bien.

ça à l’air de de tourner en rond, Mais ce que nous disons c’est : vous devez vous aligner vers le haut, vous devez vous aligner, vous devez vous aligner, vous devez vous aligner avec ce que vous voulez.

Vous DEVEZ vous aligner avec ce que vous voulez. Alors pourquoi ne le faites-vous pas ? Et bien… c’est parce que… vous vous aligniez avec les pensées avant que vous ne fassiez attention à vos pensées, vous étiez déjà en train de vous aligner avec…….. et vous avez développez une habitude vibratoire d’alignement et la Loi d’attraction s’harmonise alors à ces pensées. Quelqu’un a dit à Esther aujourd’hui : “Hé Abraham, on dirait que ce sont mes pensées qui me pensent!” “on ne dirait pas que j’ai le contrôle de ce que je pense, je me réveille et elles sont là! j’essaie de changer de sujet, mais elles sont là!” Et nous disons : ne désespère pas, ces pensées ont simplement été activées en toi et nous savons, nous voulons vous donner le bénéfice du doute, nous voulons que vous vous donniez à vous-même le bénéfice du doute, nous voulons que vous vous empêchiez vous-même de rester “accrochés” en disant : la Loi d’Attraction est vraiment en train de me rapporter ces pensées que j’ai pensé, mais maintenant une chose merveilleuse est arrivée, maintenant j’ai, une conscience viscérale, une conscience émotionnelle que cette pensée n’est pas bénéfique à mon expérience, je peux le dire par la façon dont je le ressens.

Aussi quand je me critique, ce n’est pas bon pour moi.

Quand je te critique ce n’est pas bon pour moi. Quand je me trouve des défauts, ce n’est pas bon pour moi, quand je te trouve des défauts, ce n’est pas bon pour moi. Quand je m’inquiète, ce n’est pas bon pour moi. Quand je m’inquiète, je suis en fait en train de créer négativement. Quand je m’inquiète cela signifie que ce à propos de quoi je m’inquiète est en train de s’accomplir. Les amis diront : Abraham ! Comment puis-je ne pas m’inquiéter à propos de ce fait ? Et comment puis-je ne pas accorder mon attention à ce fait, cette vérité, cette évidence ? Et nous disons : “Pensez à ce que vous êtes en train de dire!” Vous dites : D’autres personnes, qui ne voulaient pas ça, ont accordé leur attention à cela, ont accordé beaucoup d’attention, se sont alignés vibratoirement avec cela, l’on attiré dans leur expérience, et parce qu’ils ont fait cela, vous devriez le faire ? Si nous étions dans vos baskets, nous serions très prudents à propos de ce à quoi nous accordons notre attention.

Mais nous ne le ferions pas en surveillant les pensées.

Nous le ferions en décidant que rien n’est plus important que de se sentir bien. Puis en cherchant à atteindre petit à petit, pensée par pensée, jour après jour, sujet après sujet, les pensées qui me font sentir le mieux et que je puisse trouver dans l’instant. Joseph Campbell, enseignant magnifique, vous a donné les meilleurs paroles qui n’aient jamais été prononcées sur ce sujet de l’alignement avec l’Énergie Source et de la création de votre propre réalité de la façon qui vous plaît. Il a dit : “Suivez votre félicité !”. Et nous disons : Conseil parfait ! Mais sachant ce que nous savons au sujet de l’échelle des émotions, si vous avez peur ou êtes désespéré, vous ne pouvez pas obtenir un brin de félicité. Une tentative de suivre sa félicité à partir du désespoir vous laisse une sensation de défaite. Parce que vous ne pouvez pas régler votre radio sur am et écouter ce qui est diffusé sur fm Les deux fréquences sont trop éloignées.

Et vous ne pouvez pas être désespéré à cause de quelque chose que vous avez observé ou vécu, ou pensé, et tout à coup, vous trouver d’un saut quantique, à la vibration de la félicité.

Cela ne va pas se passer. Mais vous pourriez faire du mieux que vous pouvez, pour vous sentir le mieux possible, à partir de là où vous êtes, et vous pourriez transformer le désespoir en quelque chose qui vous fait sentir mieux comme la vengeance… Maintenant, le monde qui se situe loin de vous par rapport à cette logique de pensée pourrait trouver que ces mots sont inquiétants. Parce que quand vous êtes déprimé, c’est comme si vous vous éloigniez, et abandonniez le monde à lui-même. Dans votre ressenti de ne plus avoir de pouvoir, vous vous laissez simplement aller et vous mourez. Mais quand vous reprenez un peu de votre pouvoir en vous concentrant sur les meilleurs pensées que vous puissiez avoir depuis là où vous êtes, et que vous le faites à dessein, et que vous savez que vous vous sentez mieux, maintenant est-ce que vous pouvez voir ce qui se passe ? Vous avez pris la seule chose par laquelle il ne fallait pas commencer, qui est votre perception de la perte de pouvoir.

Et vous en avez fait quelque chose, et vous avez restauré en vous-même une sensation de pouvoir, et vous êtes en train de sortir de la mélancolie, la déprime.

Maintenant, comprenez-nous bien. ! Si vous étiez submergé et frustré, ou même vraiment aux prises avec des pensées de colère à propos de quelque chose. Nous ne vous conseillerions pas la rage ou la vengeance, cela va dans le mauvais sens par rapport à l’échelle des émotions. Autrement dit, pouvez-vous sentir que, jusqu’à ce que vous sachiez quelle direction vous fait sentir le mieux, vous aurez un voyage intérieur substantiel.

Maintenant vous avez un guidage qui vous aide à savoir quelle direction vous avez prise. Si vous n’écoutez pas ces émotions, il y a des chances que vous fassiez ce que font la plupart des gens : une dépression parce que votre vie est en train de vous donner des raisons pour cela. Se mettre en colère à cause de cela, entendre tout le monde dire que votre colère est déplacée, et retourner tout droit à la dépression.

Donc vous êtes, déprimé, en colère, déprimé, en colère, déprimé, en colère, déprimé, en colère… et alors ils vous collent une étiquette, et vous donnent des médicaments, mais le sentiment d’avoir perdu votre pouvoir ne change pas. A moins que VOUS repreniez votre propre pouvoir en commençant votre propre cheminement émotionnel vers le haut de l’échelle de émotions.

Le voyage depuis “pas assez d’argent” jusqu’à “plein d’argent”… Si vous utilisez des moyens d’action, comme tant de nos amis humains physiques tentent de le faire, Ce que cela traduit est : “Je n’ai pas assez d’argent, je dois trouver un moyen d’en avoir plus”, ce qui signifie : je dois trouver ce que je peux faire pour m’échanger contre plus d’argent! Ce qui signifie que je dois trouver qui veut bien donner de l’argent et contre quoi, et je dois découvrir quels sont ces marchés, quels marchés ont la côte et lesquels meurent de faim.

Puis il faut que je me forme de façon à convenir au bon marché, puis il faut que je trouve l’argent pour accéder à cette formation, et je dois trouver le moyen de survivre pendant que je suis cette formation. Puis je dois convaincre d’autres personnes en compétition pour ces emplois, que je suis celui ou celle qui devrait obtenir ces emplois.

Puis, alors que je suis assis(e) de l’autre côté du bureau, essayant de convaincre quelqu’un que je suis la personne qu’il faut, puis, une fois que j’ai obtenu l’emploi, je dois faire tout ce que je peux pour qu’ils soient sûrs d’avoir fait le bon choix avec moi, puis je dois m’adapter à la quantité d’argent qu’ils ont décidé être juste pour moi selon ces conditions, puis je dois les convaincre que je mérite vraiment plus d’argent. Puis il faut que j’entre en compétition avec tous les autres qui essaient de convaincre aussi qu’ils méritent plus d’argent. Et nous disons : Aaaah ! mais c’est TELLEMENT dur ! Ce n’est pas étonnant que vous soyez découragés ! Nous serions déprimés également dans de telles conditions! Autrement dit, il y a tellement de circonstances et d’évènements qu’il vous faut essayer de changer et que vous n’avez aucun pouvoir de changer! Mais quand vous comprenez que, au lieu d’entreprendre ce long, lent, compliqué, très dur, très difficile, très fastidieux et ennuyeux voyage d’actions.

Si vous décidiez d’entreprendre un voyage émotionnel et laissez-nous vous dire ce qu’un voyage émotionnel implique : Je dois me rendre de l’Inquiétude à l’Espoir.

C’est tout ! Il faut juste que je me parle à moi-même ici et maintenant , tout de suite, afin que je me sente un petit peu plus empli d’espoir et un petit peu moins inquiet. Et savez-vous que vous pouvez le faire en 1 minute ? Puis vous pouvez le faire une autre minute, et puis une autre minute. Et vous pouvez vous entraîner en moins d’une journée, certainement en moins de 30 jours, afin d’être empli d’espoir plutôt que d’inquiétude, et alors l’Univers vous donnera l’emploi, ou l’argent, ou les ressources, ou l’avenue, ou l’avalanche ou les circonstances et évènements sans fin qui déverseront des dollars dans votre expérience.

Abraham-Hicks, © by Jerry & Esther Hickswww.abraham-hicks.com (830) 755-2299 Traduction Katycati : http://coeursdelumiere.blogspot.com.

As found on Youtube

Gérez Vos Emotions avec l’Hypnothérapie