Comment rendre son régime efficace ?

Comment rendre son régime efficace?

Bonjour ! Roger Lannoy, je suis coach et expert international dans le changement immédiat et durable. Alors aujourd’hui, et bien, je te fais cette vidéo pour te montrer comment rendre son régime efficace. Tu peux certainement te poser la question. Tu es en droit de te la poser. C’est qui lui ? C’est qui ce Belge pour me dire comment rendre mon régime efficace ? Alors que tu as peut-être comme beaucoup testé des dizaines de régimes avec peu, voire zéro résultat.

Avant te donner une clé qui pour moi est essentiel au niveau de pouvoir justement rendre un régime efficace, laisse-moi te dire que je suis ni médecin, tu t’en doutes, ni thérapeute, ni naturopathe, ni diététicien ou nutritionniste… Je ne sais pas, comme tu veux, etc.

Ce que je vais te donner ce n’est pas des trucs que j’ai fait du copier-coller, non. Ce que je vais te donner, c’est le fruit de mon expérience et de ce que je fais dans ma vie maintenant depuis plus de vingt ans parce que maintenant ça fait de plus de vingt ans que je suis comme on dit « branché » santé, médecine naturelle, bien-être, énergie, forme. Je me soigne uniquement à l’homéopathie si j’ai un léger sentiment que je pourrai éventuellement avoir la grippe, mais j’ai aussi […] merci pour la pub OK, mais… ou alors je prends de temps en temps, parce que mon médecin traitant est un homéopathe, un petit truc, mais c’est des bricoles.

Je ne me souviens pas d’avoir été ce qu’on appelle vraiment malade ni d’avoir été alité, ni d’avoir pris des antibiotiques depuis plus de vingt ans, et encore moins les vaccins anti grippe et au miracle.regime efficace

Malgré que je ne prenne pas les vaccins qui font le bonheur des laboratoires qui les vendent, et bien, au miracle, je ne connais pas la grippe malgré que je ne prenne pas de vaccin. C’est quand même étonnant non ? Je ne sais pas, c’est à réfléchir ! Depuis vingt ans, je me suis formé auprès des plus grands, des personnes qui sont motivées par la santé, non seulement pour eux, mais pour la communiquer avec les personnes qu’ils ont le privilège de rencontrer comme Tony Robbins qui pour lui c’est quelque chose d’hyper hyper important, le docteur Deepak Chopra qui est aussi un maître en la matière.

C’est lui d’ailleurs qui dit que l’être humain construit sa tombe avec les dents, que 90 % des maladies pourraient être éliminés en ayant une alimentation saine. Et donc, mon ami et médecin traitant depuis plus de vingt ans, le docteur Somchay Inthavong qui est un génie. Et dernièrement, j’ai fait aussi la connaissance… Tu sais quand tu es dans ce milieu, mais tu rencontres ce genre de médecins qui sont évidemment à l’opposé de ce qu’on peut trouver dans le système traditionnel et également le docteur Raymond […] qui est devenu un ami, qui est aussi quelqu’un d’extraordinaire.

D’ailleurs, j’ai une vidéo avec lui sur la chaîne. Alors, tous, ce sont des pionniers dans, je dirai l’anti-âge pour garder pas seulement en bonne santé, mais surtout être rempli d’énergie, être dans ce qu’ils appellent l’anti-âge et également dans la médecine cellulaire. J’ai aussi lu beaucoup, des publications, mais surtout je les mets en application.

Tu peux lire plein de choses, mais si tu ne l’appliques pas, comment veux-tu voir si ça marche. Alors, pour toi, rendre ton régime efficace, c’est ça le but de cette vidéo, comment rendre ton régime efficace, il est important que tu saches la règle : la règle des pariétaux des 80-20. 20 % de l’efficacité de ton régime viendra des aspects techniques, alors que la plupart croit que c’est pratiquement 100 % de technique. Il faut avoir les bonnes… les bonnes comment… le bon rythme, les bons aliments, etc., la bonne hygiène, etc.

Non, ça, c’est 20 % je te rassure. Mais le plus important, c’est les 80 %, c’est psychologie, c’est comment ton cerveau fonctionne.

Qui es-tu par rapport à la santé ? Quelles sont tes croyances par rapport à la santé ? Aujourd’hui, je vais te faire, te donner une des clés techniques les plus importantes et je te ferai, je te promets, une prochaine vidéo justement sur les aspects psychologiques qui sont hyper importants. Alors, c’est quoi cette clé ? Tout simplement ces deux lettres : ton pH. Est-ce que tu sais que ton corps a un pH ? Comme par exemple ta piscine, ton corps a un pH comme ta piscine et ça se mesure. Sais-tu que ton corps est soit acide si le pH lors de la mesure est inférieur à 7, il est acide, s’il est supérieur à 7 et bien ton pH est alcalin ça de très grandes conséquences.

J’y viens. Sais-tu aussi qu’un corps acide c’est un peu comme une piscine qui a viré comme on dit ? Quand ta piscine, elle vire parfois avec l’orage ou parce qu’elle est mal entretenue, OK, et bien à un moment, de coule de limpide, elle passe à la marre de canard.

Tu vois c’est pour les grenouilles. Et bien, notre corps aussi, quand il est acide, il devient, mets-toi cette image en tête la psychologie, il devient comme cette piscine dégueulasse où personne, à part les crapauds et les grenouilles, personne n’a envie de se baigner dedans. Sais-tu qu’un corps alcalin, par contre, c’est comme une piscine limpide où là, elle t’invite à venir te baigner. Est-ce que tu sais également qu’un corps acide, ça, c’est hyper important, est le terrain propice à la maladie ? La maladie se développe dans un corps acide. Ça, ce n’est pas moi qui le dis. Tu peux le regarder chez plein de médecins. Pose cela même à ton médecin traitant, pourquoi pas ? Et tu verras bien ce qu’il va te répondre.

Sais-tu qu’un corps alcalin est une des meilleures stratégies pour être et rester en bonne santé ? Avoir un corps alcalin, et bien je dirai, c’est presque ton assurance tout risque pour ta santé. Sais-tu que c’est très difficile à un corps acide, et là j’en viens justement à l’aspect régime, sais-tu que c’est très difficile à un corps acide d’éliminer les kilos en trop ? D’éliminer les graisses ? D’éliminer les liquides parfois qui vont se stationner dans les jambes, OK ? C’est très difficile, voire je dirai… pas impossible, tout est possible, mais c’est très difficile, alors que au contraire, pour éliminer les kilos, éliminer la graisse, éliminer les liquides parfois qui restent dans les jambes, OK ? Et bien un corps alcalin, c’est la solution.

Je devine maintenant que si t’es quelqu’un d’intelligent, je devine que tu as compris qu’une clé importante pour rendre ton régime efficace et bien c’est de garder ton corps alcalin. Garder ton corps alcalin, et bien là tu as fait une très grande partie du chemin. C’est pour ça que je tenais à le partager avec toi.

Alors maintenant je suis convaincu que dans ta tête, il y a deux questions qui sont en train de surgir. Si tu étais en face de moi, tu me les poserais. Et du style, comment avoir mon corps alcalin ? Comment faire ? Bonne question. Comment le savoir ? Comment le mesurer ? Alors, je vais commencer par mesurer. Alors, tu vas investir dans des petites bandelettes, des bandelettes jaunes qu’on trouve… comme celle-ci, qu’on trouve dans les boutiques bios, dans certaines pharmacies, OK ? Et première chose que tu fais le matin, dès que tu te réveilles, les premières urines, et bien tu mesures, tu pisses sur la bandelette bien sûr et tu mesures, tu auras la mesure si tu es acide ou alcalin. Si tu es jaune ou vert clair, ça veut dire que tu es en dessous des 7, donc t’es pas bon.

Il faut être vert bouteille, voire vert viré sur le bleu foncé pour pouvoir être sûr que ton corps est alcalin.

Alors, maintenant, comment faire ? Donc première chose, c’est mesurer tous les matins. Allez, tu vas à la pharmacie ou à la boutique bio. Tu vas t’acheter cette petite bandelette. Deuxième point : comment rendre ton corps alcalin ? Simple, il y a des aliments et des boissons et des attitudes, des habitudes qui sont de par leurs natures alcalines ou acides. Donc, c’est simple. Il y a des aliments, il y a des boissons, il y a des attitudes, des habitudes qu’on a ben qui sont alcaline et d’autres qui sont acides. Donc, il suffit bien sûr de privilégier ce qui est alcalin OK ? Par exemple, qu’est-ce qui est alcalin ? Et bien évidemment, si tu privilégies les alcalins, tu évites les acides.

Exemple, qu’est ce qui est acide ? Tout ce qui est viande et surtout les viandes rouges. Souvent j’en ai parlé. Deepak Chopra, Tony Robbins, le docteur Somchay Inthavong, évitez la viande les amis.

Ce n’est pas bon pour vous OK ? La viande ce n’est pas bon. Les laitages, la même chose. Le lait, c’est une grosse vacherie pour l’homme.

Le lait, c’est fait pour les veaux OK ? Vous n’êtes pas des veaux quand même alors laissez le lait aux veaux. C’est pour ça que la nature, que notre créateur a créé le lait pour pouvoir nourrir les veaux. Le sucre bien sûr ! je ne sais même pas si je devrai te le dire, mais tout ce qui est sucre est partout parce que le sucre, il se cache partout.

Dans notre société, on mange de plus en plus de sucre et le sucre évidemment, c’est hyper acide.

L’alcool, avec modération OK ? Les cigarettes, c’est acide ! Le stresse bien sûr ! Le stresse rend ton corps acide. On dit souvent que les gens qui sont stressés, mais leurs espérances de vie, elles diminuent. Donc, mais il y a une cause à effet justement, bah le stresse aussi crée de l’acidité dans ton corps ? Tout ce qui produit blanc : le riz, les pâtes, tout ce qui est produit blanc, farine blanche, etc.

? Oublis ça. Tout ça, c’est pour acidifier ton corps et rappelle-toi, acidifier ton corps, ça veut dire que ton corps ne pourra pas éliminer la graisse, les liquides, ni non plus éliminer les kilos et c’est un terrain… Tu te rends compte de tous les désavantages ? En plus c’est un terrain prospère, un terrain fécond à la maladie.

Alors qu’est-ce qui est alcalin ? Eh bien, tu as deviné, je pense. Les légumes, surtout les verts, comme les épinards. Moi j’adore les épinards. Brocolis aussi, mais épinard c’est pH 14. Tu vois donc, quand tu… pour ramener à 7 si tu prends du 14, là tu te donnes de la marge tu vois ? Les fruits verts, bon tu peux aussi manger des tomates, etc.

Mais je veux dire, surtout les légumes verts, c’est très très bon pour remettre votre pH alcalin. Les fruits bien sûr, les fruits, la plupart des poissons. Il y a peut-être quelques-uns, il faut regarder où est-ce qu’il des listes tu peux trouver sur Internet qui te donnent le pH des aliments. Il y a certains poissons qui enfin… en règlent général, les poissons c’est excellent. Ce qui est aussi important, c’est l’eau que tu bois.

L’eau que tu bois, choisir une eau avec un picohenry supérieur à 7, ce qu’on appelle une eau alcaline.

Et rien que ces 4 points : légumes verts de préférences, les fruits, poissons et eau alcaline, je peux te dire que là, tu vas déjà voir la différence. Tu peux donner encore un booster, faire du sport… Faire du sport, marcher ou courir, faire du jogging, peu importe. Faire du sport parce que là ça va booster ton niveau d’oxygène. Et déjà maintenant, si tu élimines la liste acide que je viens de te donner et que tu te focus sur les alcalins, ne me crois pas.

Je ne te demande pas de me croire. Tu ne me connais peut-être pas. Certains vous me connaissez, mais d’autres vous ne me connaissez peut-être pas. Alors, ceux qui ne me connaissent pas, je vous invite, et les autres aussi bien sûr, je vous invite… Je vous mets au défi. Je vous mets au défi pendant 10 jours, dix jours de tester. Vous avez testé tellement de conneries, tellement de choses et avec souvent des résultats très mitigés. Alors, testez ce que je viens de vous donner là. Simple, mesurez votre pH tous les matins OK ? Je te mets au défi… Je te mets au défi pendant 10 jours de le faire et si ça marche, ça va marcher, j’en suis convaincu, mais j’ai des milliers de personnes qui l’ont fait avant toi.

Si ça marche, et bien continue. Si ça ne marche pas, retourne à tes vieilles habitudes. Et la tu vas rendre, en utilisant cette stratégie du pH, tu vas rendre ton régime quel qu’il soit efficace. Mais surtout, tu vas avoir plus d’énergie. Tu vas te sentir en pleine forme et 10 jours, ça peut déjà suffire pour créer le premier changement qui va te convaincre Et qui va surtout te donner l’envie de continuer.

Maintenant, je te donne trois trucs. Trois trucs aussi pour maintenir ton corps alcalin comme des dizaines de milliers de personnes qui me suivent depuis des années font, et merci les amis de votre confiance : le jus de citron le matin. Dès que tu te réveilles, tu prends un jus de citron, tu le presses et tu bois un jus de citron à jeun. Ça, c’est excellent pour remettre le pH. Tu peux dire, mais le citron il est acide ! Bullshit ! Le citron, ça marche OK ? Ne cherche pas à… maintenant si c’est trop lourd, trop difficile pour toi, et bien tu mets un peu d’eau avec, un peu d’eau tiède comme tu veux OK ? L’important c’est d’avoir au moins un citron.

Deuxième, il existe un produit que j’aime beaucoup, que j’utilise parfois le… Bon ça m’arrive quand on fait une sortie le soir avec mon épouse ou avec des amis… Mais pour remettre le corps d’équerre c’est d’utiliser le pH-balance. Le pH-balance de Pascoe, P.A.S.C.O.E, c’est une espèce de poudre que tu mélanges dans un verre d’eau et que tu bois le soir avant d’aller dormir et le lendemain garantit, à moins que tu ne sois vraiment acide, acide au plus profond, mais chez moi ça marche à tous les coups.

Une cuillère de pH-balance et bien le lendemain c’est vert, tu vois, tu es dans un pH alcalin.

Et moi je ne le fais pas, mais je connais un ami ostéopathe qui le fait. Lui, il a des petites pilules de bicarbonates qu’il met dans l’eau qu’il boit et ça lui donne aussi de l’énergie et ça lui permet d’avoir ce son corps alcalin. Maintenant ce qui est important, je vais te donner des trucs en plus, c’est de mesurer tous les matins car… Tous les matins c’est mesurer, c’est la première chose que tu fais quand tu te réveilles, car nous ne pouvons, ça c’est une règle de base, nous ne pouvons atteindre nos objectifs que si nous avons un système de mesure et d’évaluation.

Si ton objectif est de réussir ton régime, d’être efficace, et bien t’as la balance pour mesurer mais ce n’est pas suffisant.

C’est important aussi de mesurer le pH. Je dirai aussi mesurer ton taux de graisse. Tout ça, ce sont des éléments aussi importants à mesurer et qui vont te permettre de rendre ton régime efficace et psychologiquement, je te dirai plus facile au départ. Parce qu’on sait qu’au début, bon, ça demande un certain effort. Et je souhaite continuer à vous aider bien sûr avec votre accord pour vous aider à prendre un nouveau départ et vraiment vous sentir bien.

Alors tout ce que vous avez à faire c’est cliquer pour que je puisse encore vous envoyer d’autres informations, d’autres stratégies pour que pour que vraiment vous puissiez vivre la vie que vous voulez et que vous méritez. Merci à tous et à très bientôt..

Mangez et Maigrissez! CLIQUEZ ICI