Ce dont le monde a besoin est une évolution de l’esprit

Ce dont le monde a besoin est une évolution de l’esprit

Evolution Esprit: Quand on regarde le monde aujourd’hui, il n’y a que très peu de doutes, que ce dont nous avons besoin est une évolution de l’esprit.

Un changement dans la vision générale qu’a l’humain. J’imagine que je devrais dire la perception intérieur autant que l’extérieur, car c’est ce qu’un changement d’esprit est vraiment, n’est-il pas? C’est regarder à l’intérieur. Et changer vos perspectives à propos de comment le monde devrait fonctionner, changer vos perspectives sur ce qu’est votre relation avec le monde, ce que votre relation à la réalité est, et quel regard vous portez sur le monde.

La plupart des gens qu’ils le sachent ou non, ont une perspective très étroite, car ils ne prennent en compte que ce qui les affectent personnellement.

Si tu changes ceci et regardes le monde holistiquement, tu commences à voir qu’un des gros problèmes auquel nous sommes confronté est en fait cette vue étroite que la plupart des gens ont et que la plupart des gens vont entendre. Et ce n’est pas dire quoique ce soit contre ce genre de personne, c’est simplement la façon dont les gens ont été entrainés à opérer, car ils sont toujours garder dans un état de manque, et donc ont toujours tendance à ne prendre en compte que ce qui les affectent personnellement, plutôt que d’adopter une vision plus globale des choses, simplement car elles n’ont réellement jamais le temps de le faire.

Ils sont toujours garder dans leur train-train, à courir après des papiers, s’occuper de leurs familles et s’assurer que tout va bien dans leur vie personnelle. C’est pourquoi ils n’ont juste pas le temps de regarder autour d’eux, et de vraiment prendre du recul. Et beaucoup de gens veulent du changement, mais ils ne savent pas comment amener ce changement souvent ils ne voient pas que ce changement doit vraiment venir de l’intérieur cela doit commencer par un changement d’état d’esprit.evolution esprit

Ce n’est pas que à propos d’un changement de système politique, un nouveau parti ou un nouveau gouvernement, car si on ne change pas notre esprit, la façon dont nous voyons les choses, alors tout ce que nous ferons sera de créer un système qui a tous les traits de l’ancien, qui ont fait que l’ancien système est si dysfonctionnel Donc essentiellement si on veut apporter de réels changements, on doit le faire ex-nihilo et on doit voir les choses d’une manière totalement différente de la façon dont on les voit aujourd’hui.

Mais vous savez, être conscient de ceci, c’est 80% de la bataille, vraiment… Et quand vous êtes conscient de toute ces choses, vous changez la façon dont vous vivez votre vie, et commencez à vivre en montrant l’exemple et ceci est une des plus importantes façons de réveiller les gens autour de vous. Vous pouvez appeler à la peur et à la paranoïa toute votre vie mais sauf s’ils peuvent voir quelque chose dans votre vie qui les attirent et quelque chose qu’ils aimeraient imiter, alors ils ne vont pas vraiment vous écouter.

Donc vous devez démontrer à quel point ce savoir vous a habilliter, à quel point vous avez été en mesure de changer votre vie grâce aux informations que vous essayez de leur apporter Ils ont besoin de voir la différence que cela vous a apporter, et ont besoin de voir quelque chose de positif parce que si vous aller simplement répandre de la peur sinon ils ne vous verront que comme une personne paranoïaque

et ne vont pas avoir envie de s’impliquer, ils ne vont pas avoir envie d’avoir une meilleure compréhension de la réalité, car ils n’y verront rien de bénéfique pour eux-même.

Malheureusement c’est comme ça qu’ils ont été éduqués à penser, ils ont été tellement brutalisés et déconnectés par cette société qu’ils ne vont rechercher que des choses qui les soulageront de cette douleur subliminale qu’ils ressentent tous ils ne vont regarder les choses que si elles affectent leurs propres vies de manière positive.

Quoique ce soit d’autre ils ne veulent pas le savoir : “Trop occupé à m’occuper de ma propre vie, merci quand même…” C’est la façon dont les gens agissent car c’est la façon dont ils sont entrainés à agir, la façon dont ils sont entrainés à être et éduqués à être. La conscience humaine a été brisée, et brutalisée et fracturée on lui a dit que le haut est en bas, noir est blanc, gauche est droite, le bon est le mauvais, depuis si longtemps que la plupart des gens n’ont vraiment pas la moindre idée de ce qu’il se passe du tout.

Donc tu ne peux vraiment pas être trop dur avec les gens, tu ne peux pas être trop dur avec la société pour être dans l’état où c’est.

parce que les gens ne peuvent jamais réparer un problème que si ils savent que le problème existe, on leur a toujours appris à se moquer du problème, ils sont programmés pour ne pas le voir, donc tu ne peux pas leur en vouloir si leur réaction est négative.

Et c’est pourquoi, très souvent, ce n’est pas bon de même essayer de leur parler du problème la meilleure chose que tu peux faire c’est de montrer l’exemple et la seule manière de faire ça, c’est de savoir toi-même ce qu’il se passe vraiment..

Source: Youtube