George Carlin – Je ne vote pas

Je ne vote pas

 

Parfois pour être comique il faut faire des généralités! Vous avez peut-être remarqué qu’il y a une chose dont je n’me plains pas, les politiques! Tout le monde se plaint des politiques, Tout le monde dit qu’ils sont pourris;

Mais d’où est-ce que les gens pensent que viennent ces politiques? Ils tombent pas du ciel, Ils viennent pas au travers d’un miroir d’une autre dimension… Ils viennent de parents américains, et de familles américaines, de maisons américaines, d’écoles américaines, d’églises américaines, d’entreprises américaines, et d’universités américaines, et ils sont élus par des citoyens américains! C’est ce qu’on a de mieux les gars.

C’est tout c’qu’on a à offrir.

C’est ce que produit notre système. De la merde en entrée, de la merde à la sortie! Si vous avez des citoyens égoïstes et ignorants, Si vous avez des citoyens égoïstes et ignorants, vous aurez des dirigeants égoïstes et ignorants, et les mandats limités n’y changeront rien, vous allez juste vous retrouver avec une nouvelle fournée d’américains égoïstes et ignorants.

Alors peut-être, peut-être, que ce ne sont pas les politiques qui sont pourris, Peut-être qu’il y a autre chose de pourri dans les parages, comme les électeurs! Ouais les électeurs sont pourris! Ça c’est un super slogan de campagne, Les électeurs sont pourris, nique l’espoir! Nique l’espoir! Parce que si c’est vraiment juste la faute des politiques alors où sont tous les autres gens pleins de bonne conscience? Où sont les américains intelligents et honnêtes prêts à s’interposer pour sauver la nation, et mener la marche? Ce genre de personne n’existe pas dans ce pays.

Tout le monde est au centre commercial, à se gratter le cul, se curer le nez, sortant leurs carte de crédit de leur banane, pour acheter une paire de baskets qui fait de la lumière.
je ne vote pas
Alors j’ai résolu ce petit dilemme politique pour ma part très simplement le jour des élections, Je reste chez moi! Je vote pas! Qu’ils aillent se faire enculer! Qu’ils aillent se faire enculer! Je votes pas. Deux raisons, pour lesquelles je ne votes pas.

D’abord, ça sert à rien, Ce pays a été acheté, vendu et payé il y a bien longtemps. Cette connerie qu’ils nous ressortent tous les quatre ans, n’a aucun intérêt! D’autre part je ne votes pas parce que je pense que si on vote, on a pas le droit de se plaindre. Les gens aiment bien inverser cet argument.

Vous savez ils disent, Bah t’as pas voter donc faut pas te plaindre! Quelle est la logique là-dedans? Si vous votez, et élisez des incompétents malhonnêtes ils prennent le pouvoir et foutent un bordel monstre, alors vous êtes responsables de ce qu’ils ont fait!

Vous êtes la cause du problème, Vous avez voté pour eux, Vous n’avez pas le droit de vous plaindre! Moi d’un autre coté, qui n’ai pas voté, qui n’ai pas voté, qui en fait, ne suis même pas sorti de chez moi le jour de l’élection, ne peut être tenu responsable de ce qu’ont fait ces gens, et j’ai tous les droits de me plaindre aussi fort que je le veux de ce bordel que vous avez créé, avec lequel je n’ai rien à voir! Alors je sais que bientôt cette année vous allez avoir une autre de ces très charmantes élections présidentielles que vous aimez tant.

Vous allez bien vous éclater, ça sera très divertissant, et je suis sur que dès que l’élection est terminée, votre pays va immédiatement s’améliorer, tandis que moi je serais à la maison, en train de faire à peu près la même chose que vous, à la seule différence que, quand j’aurais finis de me branler, J’repartirais pas les mains vides! Merci beaucoup! Merci!

As found on Youtube