LE POUVOIR DU FOCUS

Le Pouvoir du Focus

Cette période de votre vie est peut être la plus belle, si vous contrôlez sur ce quoi vous portez votre attention. Si vous y trouvez un sens plus stimulant, et si vous modélisez ce qu’ils servent en vous. Financièrement, émotionnellement, spirituellement, c’est peut être la plus belle période de votre vie. Mais pour cela, il faut que vous preniez contrôle de votre état, et si vous pensez qu’une journée suffira, vous avez tort.

Vous allez devoir vous créer des rituels, vous êtes tous contrôlés par vos rituels, pas seulement celui-ci, mais par la manière dont vous vous levez le matin, je vois dans la salle et je peux imagine ce que sont vos rituels.

Pour certains d’entre vous leur rituel c’est de faire du sport 5 fois par semaine, c’est clair, et 4 à 6 fois par semaine, c’est évident. Sinon vous n’aurez pas ce physique, je ne sais pas qu’est ce que vous faites, du jogging, du body building, quoique pour certain, il est clair que c’est de l’haltérophilie, on le voit en muscle ce monsieur là-bas.

Je suis les rituels que vous avez, la vie dépend de nos rituels, mais si vous n’avez pas vos rituels, vous trompez vous-même, qui est d’accord avec ca ? Say yes ! Il y a des rituels qui vous mettent dans un état propice, et d’autres pas. Vous avez des rituels relationnels, physiques, financiers, et ces rituels qui marchent en automne, l’aube de la saison de la récolte sur les marchés, dans les milieux économiques et financiers, ne marcheront plus maintenant. Si vous faites le bon truc au mauvais moment, vous souffrez ! Je répète, si vous faites le bon, vous allez me dire ouais mais Tony, j’ai fais ce qui est bon mais ce n’est pas récompensé.

pouvoir du focus

Si vous faites ce qui est bon au mauvais moment, vous n’êtes pas récompensé, vous souffrez.

Donc il faut faire la bonne chose au bon moment, pour cela, il faut savoir dans quelle saison vous êtes, et donc apprendre à changer votre état, apprendre le contrôle de votre propre conditionnement, c’est pour ca que je suis là. Ca a du sens oui ou non ? Dites oui ou non ! Le moment est venue de vous entraîner à le faire, je vais vous montrer à quel point vous pouvez changer très rapidement, faisons un test.

Je vais vous montrer ce que vous pouvez faire en changeant seulement le point de focalisation. Asseyez vous bien droit sur votre chaise avec plein d’énergie. Assurez-vous que votre voisin soit également dans un état propice sinon, ajustez-le. Regardez autour de vous dans la salle, et cherchez tout ce que vous pouvez trouver de brun. Cherchez du brun, cherchez du brun, cherchez du brun autour de vous, cherchez du brun, du brun, du brun… Fermez les yeux ! C’est le test, les yeux fermés, dites moi à haute voix tout ce que vous avez vu de rouge.

Si vous vous souvenez plus de bruns que de rouge, dites yes ! Ouvrez les yeux et cherchez du rouge maintenant, cherchez tout ce qui est rouge, rouge, rouge, rouge autour de vous, cherchez du rouge, cherchez du rouge, levez la main maintenant, si vous avez trouvé plus de rouge, dites yes ! Pourquoi vous trouvez plus de rouge ? C’est facile, parce que qui cherche trouve, c’est ca ! Si vous focalisez sur une chose, vous la trouverez.

En fait, laissez-moi vous dire ceci, vous la trouverez même s’il n’est pas là. Qui a vu du bordeaux, et qui se dit que ca pouvait passer pour du rouge ? Prends la main, puis say yes ! Vous voyez ce que vous cherchez, vous allez le trouver. Donc si vous voulez changer de vie mes amis, vous devez changer votre physiologie, et votre focus.

Et à quelle vitesse vous pouvez le faire mes amis ? En combien de temps ? En combien de temps ? En un claquement de doigt, en modifiant votre conditionnement, c’est tout ce qu’il y a à faire, c’est très rapide, en une ou deux questions, essayant ceci, répondez à cette question dans votre tête, et soyez honnête, dans votre vie actuelle, si vous le vouliez, de quoi pourriez-vous être fier ? Si vous le vouliez vraiment, pas si vous dites, non, il n’y a pas de quoi être fier, si vous vouliez vraiment être fier de quelque chose, de quoi seriez vous fier ? De vos enfants ? De votre santé ? De votre corps ? D’une solution à un problème ? Plutôt que de vous enfuir, vous avez fait face.

De quoi pouvez-vous être fier maintenant ? Si vous le vouliez ; quelle est donc la réponse, si moi je dis quelque chose, qu’est ce qui créé cette fierté ? Sur quoi vous concentrez quand vous ressentez cette fierté ? Comment respirez-vous quand vous commencez à vraiment ressentir de la fierté ? Quelle expression avez-vous sur le visage quand vous vous permettez de ressentir la fierté ? Ca vous fait quoi ? Pensez à un autre domaine de votre vie où lequel vous ressentiez de la gratitude.

Et si vous dites, non je n’ai pas de gratitude, mais si vous vouliez avoir de la gratitude, ce serait pour quel domaine de votre vie ? Vous aurez de la gratitude pour quoi ? Si vous vouliez vraiment ressentir la gratitude. Qui ressent de la gratitude dans un domaine particulier ? Levez la main, et sur quoi vous focalisez vous pour ressentir cette gratitude ? Ca vous fait quoi quand vous ressentez vraiment et totalement rempli de gratitude ? Une autre chose, si vous voulez être enthousiaste par rapport à votre vie actuelle, les autres ne regardent pas, qu’est ce qui vous exciterait dans la vie ? Si vous vouliez vraiment de quelque chose qui vous excite, qu’est ce qui pourrait créer cette excitation, sur quoi pourriez vous focaliser, même en situation difficile, sur quoi pourriez-vous vous concentrer si vous vouliez vraiment ressentir cet engouement, cette excitation ? Qu’est ce qui pourrait vous enthousiasmer ? Qui a trouvé une chose qui l’enthousiasme pour exciter depuis, say yes, et qu’est ce qu’il y a de si excitant dans ce feeling ? Comment vous sentez-vous ? Comment parlez-vous ? Comment vivez-vous ? Et puis dans votre enthousiasme, vous êtes communicatif, oui ou non ? Absolument ! Et au fait, ne vous sentez vous pas différent d’il y a quelques minutes ? Say yes ! Pourquoi ? Parce que le focus est contrôlé par les questions qu’on se pose.

Si vous changez la question, une fois ne suffit pas, mais de manière continue, vous obtiendrez une réponse différente.

Si vous posez une question idiote, vous aurez une réponse idiote, et vous serez dans un état idiot.

Les gens disent pourquoi ca n’arrive tout le temps qu’à moi ? Ce n’est pas vrai, ca n’arrive pas tout le temps qu’à toi, mais le cerveau c’est un ordinateur, tu lui poses une question et il va te répondre parce que tu le mérites connard ! Et il y a des gens qui me disent comment ca se fait que je n’arrive pas à maigrir ? Ils pourraient maigrir mais se posent la mauvaise question, et leur cerveau est forcé de répondre, parce que tu manges comme un porc.

Une question idiote, réponse idiote. Si vous posez une meilleure question, vous obtiendrez une meilleure réponse. Ce que je vais vous faire comprendre, c’est que vous pouvez changer d’état en combien de temps, combien de temps ? En un claquement de doigt, et si vous en faites une habitude, vous changez de vie.

Source: Youtube

Programme : Pensez Concentrez Réussissez: Développez la pensée LASER pour réaliser vos rêves.