Le véritable VOUS

 

On peut toujours intriguer les gens d’une certaine façon, de manière belle et très serviable, en leur disant seulement qu’avez vous oublié? ”

et bien, je ne sais pas … étais-je censé me souvenir?”

-oh, je n’essaie vraiment pas de te faire marcher, je veux dire ce n’est pas compliqué, c’est juste qu’il est totalement clair que tu as oublié tu t’en souviendra facilement, c’est tellement évident! eh bien, c’est la chose la plus difficile au monde a se rappeler

Quelle est la plus évidente idée que j’aie oublié? qu’est -ce que ça peut être..? et bien…qui penses tu être ? comment répondre a cette question : “qui est tu?” vas tu donner un nom? Je suis Joe Dox, je suis Allan Watts et bien, ce n’est pas vrai ça, c’est ce que les gens t’ont dit que tu est ils ont mis ce nom sur toi et t’ont appris à t’y identifier et a te comporter selon leurs attentes.véritable vous

Mais ce n’est pas qui tu es, Tu le sais très bien, cherche dans ta mémoire replonge toi dans l’enfance avant que l’on ait commencé a te raconter ces histoires.

Qui est tu? et si tu te relies à ça, tu sauras très bien Qui Tu es ce que tu es basiquement, au plus profond, très loin a l’intérieur c’est tout simplement, le tissu cellulaire et la structure de L’existence elle même, mais il y a un complot pour que tu ne l’apprennes pas, parce que tout le monde l’est et si une personne le réalise, les autres se sentent offensés il se disent, comment se fait il que tu sois si merveilleux?

Alors, tout le monde qui par conséquent, ont une conviction intime de qui ils sont réellement, et ne s’en cachent pas dans la civilisation chrétienne, entendent “qui penses tu être a la fin? Jésus Christ?” ils répondraient jésus christ a dit qu’il était jésus christ et c’est ainsi que tout le monde l’appelles et c’est aussi ce que tu fait pour moi il y a comme un temps mort dans les recoins de L’âme une alcôve dans le psyché où tout le monde sait parfaitement que vous n’êtes pas de simples petites souris irresponsables déchargées dans ce monde, mais que l’univers est en réalité votre œuvre vous en êtres l’opérateur et vous ne pouvez l’admettre exactement de la même manière que vous ne pouvez admettre que vous êtes responsables des battements de votre propre cœur.

vous vous dites :”oh ce n’est pas mon œuvre, je n’ai aucun contrôle sur mon cœur.” Avez vous le contrôle sur la conscience? savez comment nous pourront?.

 

As found on Youtube