La loi de l’attraction avec Michael Losier

La loi d’attraction avec Michael Losier

 

Bonjour mes délicieux Cocréateurs, c’est Lilou! Je suis très excitée de vous annoncer aujourd’hui que je vais diffuser et partager avec vous quelque chose que je vais appeler “La série de l’attraction délibérée” pour le Juicy Living Tour. Comme vous le savez, je suis l’auteur de “J’ai perdu mon job et ça me plait.” J’ai une chaine télé sur le web qui grandit de plus en plus, qui a maintenant était regardée par plus de 5 millions de personnes. Et maintenant, mon intention est que l’émission prenne la route pour 12 mois à travers les USA, et d’interviewer des auteurs, des conférenciers, mais aussi des gens comme vous et moi.

Voilà mon rêve, le désir de mon cœur, de partager toutes ces belles informations avec le monde.

Ceci est mon plus grand rêve, et il y a une semaine j’ai rencontré Michael Losier, l’auteur de “La loi de l’attraction”. Un livre vraiment génial. Et c’était super de le rencontrer. Pendant notre déjeuner, il a complètement changé ma vibration à propos du sponsoring. Et donc nous faisons cette série car je veux attirer ces sponsors, et nous voulons également partager ce processus avec vous pour que vous puissiez l’appliquer dans votre vie, et réaliser vos rêves. Donc c’est très très excitant, car ceci est complétement aligné avec tout ce que j’ai désiré.

C’est vraiment une manifestation en soi, de faire ceci avec Michael, et de le partager avec vous. Donc j’espère que cela vous profitera beaucoup. Et maintenant vous allez voir notre première session.

Bonjour tout le monde, c’est Lilou, en live de Chicago, et je suis ici avec mon ami et coach l’auteur a succès de “La loi de l’attraction” et voici la première session de coaching que nous faisons avec Michael, alors que je suis sur le point d’embarquer à bord du Juicy Living Tour. Nous appelons ces séances “La série de l’attraction délibérée”. Michael va me coacher pour que je puisse attirer les sponsors, les fonds, l’équipe, tout ce qui est nécessaire pour embarquer à bord de cette magnifique tournée pendant 12 mois.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l’auteur de “J’ai perdu mon job et ça me plait”, qui est un journal documentant 30 jours de loi de l’attraction d’une personne qui cherche le boulot de ses rêves. Donc je suis très en phase avec la loi de l’attraction mais je veux la perfectionner, et véritablement employer toute la magie de cet univers, et y parvenir.

Donc ceci va être une approche très pratique, cette série sera live avec Michael. Et nous voulons la partager avec vous car il y aura beaucoup de conseils et de pratiques à appliquer dans votre vie. Michael, c’est si génial de t’avoir avec nous pour cette série ! Vraiment très excitant ! Merci. Je t’en prie. Et je suis ravi d’en faire partie. Surtout car je n’ai jamais laissé quelqu’un voir ce qu’il se passait lors d’une session de coaching. Dans la plupart des cas c’est très personnel, et c’est toi qui a proposé qu’on l’enregistre et qu’on partage cette série avec le public.

Donc pour ceux qui regardent, même si je ne leur parle pas directement, je veux qu’ils prennent une feuille et un stylo, car le processus que nous enclenchons est vraiment un processus, et comme c’est un processus, on peut le répéter autant de fois que l’on veut.

Donc nous allons l’utiliser à maintes reprises, et nous allons aussi faire beaucoup de choses de façon intuitive. Mais le but reste le même. Et notre but est que tu sois dans un bus, en toute abondance, en plein voyage du Juicy Living Tour. Et ce n’est pas notre travail de savoir comment ça va se faire, Mais c’est à nous d’utiliser la loi de l’attraction pour y parvenir.
loi attraction

Oh oui ! J’adore ! Clap clap clap clap ! Donc pour donner un contexte, quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois il y a environ une semaine à Chicago, nous nous avons déjeuné au restaurant de Karyn, et je t’ai appris quelque chose que je fais en privé avec mes amis et maintenant tu le fais en public. Comme nous allons sûrement le faire en public dorénavant, montrons-leur ce que ça veut dire. Quand il y a quelque chose que l’on aime et qui nous excite, on ne le dit pas, on ne dit pas “oh j’arrive pas à y croire!”, on applaudit.

On fait ceci.

Avant quand on s’écrivait, je disais “applaudissements” et tu ne comprenais pas, et quand on a déjeuné ensemble, tu as dit “aaah, voilà ce que ça veut dire !” Quand notre corps se sent bien, on est heureux, on applaudit, et cela peut sembler étrange, mais cela fait partie d’élever sa vibration ! C’est un moyen de reconnaître ce qui se passe, d’y porter son attention. Donc aujourd’hui est notre première session de coaching, pour manifester ton rêve du Juicy Living Tour.

Un petit rappel, je sais que tu étais à ma conférence à Chicago donc tu m’as entendu le dire, le processus que nous allons utiliser s’appelle “l’attraction délibérée”, qui est donc l’application de la loi de l’attraction de façon délibérée. Et les gens demandent, “Quelle est la différence entre la loi de l’attraction et l’attraction délibérée?” Et bien la différence est le mot “délibérée”.

Tu vois, la loi de l’attraction attire déjà des choses auxquelles on donne notre énergie. Même si on ne le fait pas exprès, on attire ce qui correspond à la vibration que l’on émet.

Donc lorsqu’on attire quelque chose, positif ou négatif, cela veut dire que l’on a d’abord établis la vibration qui va la créer. Et toi tu veux créer quelque chose de nouveau dans ta vie. Et la seule façon d’attirer quoi que ce soit en employant la loi de l’attraction, est d’émettre la vibration de ce que l’on va attirer.

C’est ce que fait la loi de l’attraction. Elle assemble les vibrations. Donc si tu n’émets pas la vibration de ce que tu veux attirer, la loi de l’attraction ne peut pas te l’envoyer, car elle ne peut faire que quoi ? Elle ne peut qu’assembler. Et là maintenant, ton désir de faire ce Juicy Living Tour en bus, même si l’idée t’enthousiasme, elle n’est pas entièrement intégrée dans ta vibration présente.

Et si tu te dis “si, elle l’est !” Et bien, si elle l’était, tu aurais déjà ton désir.

Donc à travers cette série et ce processus, pour qui que ce soit qui veut attirer quoi que ce soit, nous allons délibérément intégrer la vibration de ce que nous désirons, pour en faire comme une bulle qui nous entoure. Tu te souviens, dans la conférence, on parlait de la bulle ? Nous devons nous assurer que tu émets la vibration de ce que tu désires, et non pas ce que tu ne veux pas. Oui. Donc l’une des choses que nous allons faire aujourd’hui est un petit test vibrationnel. Premièrement, je dois savoir quelle est ta vibration quant à ton désir. Et c’est comme ça que j’utilise la loi de l’attraction dans mon propre business.

Je le fais pour attirer les clients idéaux, les conférences idéales, les vols idéaux, les sponsors idéaux. Donc tout doit être aligné, à un niveau de vibration. Entre parenthèse, tout ce que l’on désire existe en dehors de notre vibration présente, donc nous devons continuer à inclure la vibration de ce que l’on désire. Et souvent, surtout quand c’est un grand rêve comme celui-ci…

Pour moi, faire cette tournée à travers les US, et interviewer des auteurs comme toi, c’est vraiment le plus grand de mes rêves. Donc il y a beaucoup de peurs et de blocages qui remontent à la surface. Et c’est pour ça que je suis si reconnaissante de t’avoir attiré. Ça c’est la toute première manifestation ! Je suis en alignement total avec cette manifestation ! C’est bien que tu en parles, car souvent, les gens ne célèbrent que la manifestation de l’évènement en question.

C’est à dire que, tu ne vas pas attendre d’avoir ton bus pour être heureuse, tu excitée tout au long du processus, et ceci est important. Je sais que tu connais bien ce processus. Il faut vraiment célébrer tout ce qui nous arrive qui est en alignement avec le désir, jusqu’au but final ! Ce n’est pas très probable que tu attires un bus complètement sponsorisé demain.

Il y a une grande distance entre où tu es et où tu voudrais être.

Donc nous devons attirer des choses qui sont en alignement avec ce désir. Qu’est-ce que ça pourrait être ? Ça peut être des contacts, des ressources, des informations, des opportunités, des livres… quoi que ça soit qui puisse se manifester sur ton chemin. Ce qui est important, c’est qu’on ne pas essayer de deviner exactement ce que ça va être. Avec la loi de l’attraction, si on essaie de savoir d’où les manifestation vont provenir, on limite les choix. C’est comme si on allait sur internet et qu’on écrivait ce que l’on veut, puis qu’on disait, “et au fait Google, voilà exactement où tu dois aller le trouver”. On ne va pas faire ça. Donc on va employer l’attraction délibérée, et il y a 3 étapes dans ce processus. 1. Identifier le désir. 2. Emettre la vibration. 3. Se débarrasser des doutes. Oui et pour le coup je pense qu’il y en a pas mal ! Donc pour commencer aujourd’hui…

Cela fait une semaine que l’on s’est rencontrés. Nous avons travaillé avec ta vibration au sujet de tes sponsors idéaux. J’aimerais que tu me parles de ce que tu as appris, et de ton expérience.

Et bien c’était énorme. Car tu m’as spontanément demandé de faire cette liste. J’adore que tu ne puisses t’empêcher d’être un coach ! D’un coup j’ai changé toute ma vibration au sujet du sponsoring. J’ai pu voir ce que j’émettais avant, “les sponsors sont difficiles à obtenir, l’argent n’est pas là, nous sommes en pleine crise, ils ne pourront pas voir la valeur de ce projet, je vais devoir travailler dur et sans résultats” etc.

Et grâce à cela, nous avons rédigé une liste de clarté, et quelques jours plus tard, j’ai reçu un email, de la part d’un gros sponsor potentiel européen, et c’est lui qui m’a contactée, ce qui était une des choses sur ma liste.

J’avais dit “je ne veux pas demander”. Et tu m’avais dit, “ok, si tu ne veux pas demander, qu’est-ce que tu veux ?” et je t’ai dit “j’aimerais vraiment qu’ils viennent à moi”. Et donc cette personne s’est introduite à moi, et même si je ne sais pas si ça va être le sponsor, j’adore sentir que je me rapproche du but.

Cette personne me disait vraiment qu’il y avait une possibilité de sponsoriser la tournée entière. C’est tellement énorme que maintenant j’ai des peurs qui remontent. Parce que ça semble tellement parfait que des doutes émergent. Et je vais le rencontrer le 23 ou 24 Septembre. Je ne sais pas si ça va marcher, donc je veux avoir des plans B. Très bien. Donc je vais t’arrêter là.

Mon travail n’est pas de t’aider avec ta vision. Ton désir est très clair, n’est-ce pas ? Tu n’as pas besoin de moi pour savoir ce qu’est ton rêve ou ton but. Mais mon travail est de t’écouter pour identifier les blocages qui empêchent la manifestation. Car si tu avais seulement ce désir puissant, et pas le moindre doute, le bus serait garé devant chez toi là maintenant ! Donc rappelle-toi bien des règles.

La vitesse à laquelle tu attires ton désir, qui est donc le bus du Juicy Living Tour, le sponsor, ne dépend pas de la force de ton désir. Elle dépend des blocages qui empêchent la manifestation, c’est à dire les doutes. Donc pour résumer, nous avons fait une liste de toutes les choses que tu as dites à propos des sponsors, puis je t’ai montré la liste.

Tu te souviens ? Il y avait au moins 10 choses. C’est presque embarrassant. “Wow, c’est ça la vibration que j’émets?” Tu ne te serais pas imaginé ça, n’est-ce pas ? Si tu le dis, tu y portes ton attention. Si tu y penses, tu y portes ton attention. Donc ce que j’ai fait, c’est que j’ai extrait cette vibration. On a fait un test de vibration et on a identifié tout ce que tu n’aimais pas à propos du sponsoring, et ce n’était pas très beau à voir, ouf ! La loi de l’attraction ne peut que s’accorder à ta vibration. Et ensuite je t’ai demandé la question “reset”, car notre but et de réinitialiser ta vibration au sujet des sponsors.

Car tu recevais seulement ce que tu émettais, c’est à dire rien du tout ! J’émettais des vibrations négatives, c’est sûr.

Avant notre rencontre, je n’arrivais juste pas à voir que c’était possible. Oui. Cela ne veut pas dire que tu es une personne négative, ça veut simplement dire que tu avais des doutes à propos du processus, et je veux que tout le monde sache cela. Même moi j’ai des doutes parfois, et ça ne veut pas dire que je suis négatif, mais une pensée peut engendrer des vibrations négatives. Donc je ne veux pas que tu t’en veuilles pour ça. Merci. Oui c’est tout à fait vrai. Ok, c’est bien. Donc ce qui s’est passé, c’est que quand ta vibration a changé, car sur la liste tu as noté ce que tu ne voulais pas et ce que tu voulais, lorsque les mots ont changé, tu t’es sentie mieux.

“Je veux qu’ils me contactent…” Je me souviens de ton langage corporel, tu étais assiste droite, tu te sentais bien ! En ce moment précis, nous avons lancé une nouvelle vibration.

Tu as enclenché un mouvement d’énergie pour cette nouvelle vibration. Et maintenant, la loi de l’attraction est en train de trouver des vibrations similaires à celle que tu as émise, et cela a engendré et orchestré un email d’une personne qui a pris l’initiative de te contacter. De but en blanc. Donc dis moi, quelle est la valeur de célébrer le fait que cet email est si proche de la liste de tes désirs ? C’est immense, parce que ça permet de marquer chaque étape. Je ressens gratitude, célébration, et validation que je suis en train d’attirer mon désir, et de participer à cette création, ce qui est encore mieux ! Ok. Maintenant j’aimerais que tu utilises le mot “vibration” dans ta réponse.

Donc, l’importance de célébrer la manifestation proche de la liste que tu as créée, car tu as dit que ce n’est peut-être pas le bon sponsor, mais on ne va pas parler comme ça..

Donc quelle est la valeur de célébrer délibérément à quel point tu es proche de ce que tu as écrit, du désir exprimé dans ta liste ? La valeur est relié au fait que ma vibration s’aligne avec mon désir. C’est tout à fait ça. Voilà la réponse. Tu peux seulement l’attirer, si tu l’émets ! Ce n’est pas ma règle, c’est la règle ! Applaudissements. Tu ne peux l’attirer que si tu émets la vibration qui en accord avec ton désir. La loi de l’attraction, c’est comme des petits doigts qui cherchent, qui cherchent, qui cherchent, la vibration qui correspond à celle que tu émets. Et lorsque tu célèbres les résultats, tu te prouves que ton désir est en train de voir le jour. Tiens, voilà un preuve ! Et encore une autre, et une autre ! Et chaque fois qu’il y a une preuve, cela tait une certaine voix qui dit quoi ? Tu ne peux pas.

Tu ne peux pas avoir ça. Cette “loi de l’attraction” ne marche pas. Quelqu’un t’a contacté, et pas l’inverse ! Y a de quoi célébrer ! Oui, au départ je suis excitée, mais après, de suite je me dis, “Euh…

Comment vais-je gérer ça? C’est trop énorme… ” D’accord. Donc on va travailler là-dessus aujourd’hui. Par contre, je vais te demander d’utiliser le mot “et” à la place du mot “mais”. C’est très bien de faire ça. Par exemple, tu as dit quelque chose de positif, puis “mais”. Si tu le remplaces avec “et”, on comprend quand même. Donc dessine un cercle de la taille d’une balla de golf, et écris le mot “mais” à l’intérieur.

Et ensuite, tu barres. De cette façon on imprime cette image dans ta mémoire, comme ça chaque fois que tu voudras dire “mais” tu diras “et”. Tu es bon élève ! Donc je pourrais te dire “Tu es là grâce à moi”. Et lorsque tu lis cet email, si proche de ton désir, tu peux te dire “Cet email est là grâce à moi”, “C’est moi qui ai attiré ça”.

Certaines personnes diraient que c’est juste une coïncidence, et nous répondrons “Oui, ça l’est”, car une coïncidence est une preuve de la loi de l’attraction. Et ils diront “Ce n’est qu’une synchronicité !”. Oui ça l’est. C’est une preuve. De dire que c’est une synchronicité, que c’est arrivé par hasard, que c’est sorti de nulle part, tout ça, ce sont des preuves de la loi de l’attraction.

Et c’est toi qui les crées. Dis le, “c’est là grâce à moi”. C’est là grâce à moi ! C’est vrai. Cet email est là grâce à toi, et tu es là grâce à moi ! Oui.

Et pour ceux qui regardent, ils ont attiré cette vidéo ! C’est ça. Ils sont en alignement. Quelque part, ils ont posé la question vibratoire, Je ne comprends pas vraiment cette loi de l’attraction, j’ai besoin de voir comment l’appliquer. comme si ils avaient posé la question sur Google, et que la page est enfin apparue ! Tadaaaa ! Et maintenant on est là ! Oui ! Donc maintenant on va retourner au sponsoring. On a obtenu la clarté, le désir, grâce au contraste. Étape numéro 2, tu y as donné ton attention, tu l’as écris, tu en as parlé, tu as applaudis et célébré, et lorsque tu as émis cette énergie, la loi de l’attraction s’y est alignée et t’a apportée une manifestation correspondante. J’emploie le mot “alignement”. Ça ne veut pas dire que c’était parfait. C’était aligné, n’est-ce pas ? Et si c’était une page internet, il faudrait un double-clic pour découvrir si la page correspond vraiment à notre recherche.

Si tu fais une recherche sur internet, il faut ouvrir le document ! Donc il faut que tu contactes cette personne, pour découvrir si elle est proche de ton désir. J’ai discuté avec lui, et c’était vraiment intéressant.

Ce serait une collaboration parfaite. En tout cas pour l’instant. Oui. Donc quelle est l’histoire dans ta tête au sujet de l’étape suivante ? Je me mets à douter de moi-même. Et qu’est-ce qu’il dit, ce doute ? Je ne suis pas à la hauteur, je vais tout gâcher. Le meeting ou la tournée ? Le meeting.

Ok. Le rendez-vous. Car il veut que je rencontre le président de la compagnie. Et cette personne doit être convaincue par l’impact de l’internet, il est un peu âgé. C’est l’un des hommes d’affaires les plus importants ici à Chicago. Donc l’idée c’est de leur montrer comment intégrer leur produit.

Et quel est ton niveau de confiance en toi quand tu dis cela ? Que te dis-tu quand tu penses à comment tu devras expliquer tout ça au président ? Que ce ne sera pas clair. Je sais que je ne suis pas toujours claire dans ma façon de m’exprimer. Et puis aussi la peur qu’on profite de moi, que ce sera eux qui contrôleront tout, que la tournée ne commencera pas à temps, car ils vont lancer le produit début 2011…

Il y a juste beaucoup de questions sans réponses. Et pourtant je vois bien la valeur que cette tournée pourrait leur apporter. Mais c’est douter de moi me limite.

Ok donc on va répéter le processus. Tu as utilisé le contraste pour être claire à propos de ton sponsor idéal, et l’attirer. Et tu l’as fait.

Et maintenant, on va renouveler ta vibration à propos du meeting, car on n’a pas parlé du rendez-vous idéal. Ah, on adore le bouton “RESET” ! Où t’as eu ça ?! C’est toi qui me l’a donné ! Tu sais que c’était mon tout dernier, hein ? Donc tu as attiré le sponsor idéal avec succès, et le niveau d’après, c’est la présentation, le rendez-vous. Je voudrais tester ta vibration à ce sujet. Tu veux savoir où tu en es ? J’ai testé ton sang grâce à une petite aiguille, et j’ai découvert ta vibration au sujet du meeting. Tu doutes. Tu n’es pas à la hauteur. Tu vas gâcher le meeting. Tu ne seras pas claire et ne communiqueras pas très bien. Ils vont profiter de toi et tout contrôler. La tournée ne commencera pas à temps, et il y aura trop de questions sans réponses ! Voilà ta vibration au sujet du rendez-vous.

Donc, je te demande, c’est ça que tu veux ? Non. Et est-ce que c’est ta vibration ? Oui.

Donc qu’est-ce qu’on doit faire ? Reset. On doit réinitialiser ta vibration. Avant qu’on commence, je veux que tu comprennes que c’est naturel d’aller à l’étape supérieure, et de devoir “réinitialiser”, car il y a là une vieille vibration, tout comme c’était le cas avec le sponsor. On a fait cet exercise, on a réinitialisé, et maintenant tu as une nouvelle vibration ! Si on te demande quelle est ta vibration au sujet des sponsors ? Ce sera boom, boom, boom, boom ! Même ton langage corporel.

Quand tu m’en parlais au départ, t’étais voûtée. C’est important ! Tu te souviens pendant ma conférence je parlais du mot “contraste”, le contraste est la vibration négative, donc la voilà, une page entière ! On veut réinitialiser. Donc j’aimerais que tu écrives la clarté qui en ressort. Je vais te dire ce que tu ne veux pas, et tu vas te poser la question qui va te réinitialiser, et quelle est cette question ? Qu’est-ce que je veux ? Voilà. Donc tu as dit, “je doute de moi”. Donc qu’est-ce que tu veux ? J’ai confiance en moi.

Ok donc on va écrire tout ça. Le titre c’est, “Ma présentation idéale”. Ou “conférence”, comme tu préfères. Tu as dit que tu n’étais pas à la hauteur. C’est ce que tu ne veux pas. Qu’est-ce que tu veux ? J’ai confiance en moi. Tu as confiance en toi. Et tu es à la hauteur. Et je le mérite.

Oui, tu le mérites. Écris le. Puis tu as pleins de ressources, de connaissances. Ressources… connaissances… Oui. Tu as aussi dit que tu as peur de gâcher le rendez-vous. C’est ce que tu ne veux pas.

Qu’est-ce que tu veux ? Qu’ils soient extrêmement impressionnés. Qu’ils soient extrêmement impressionnés, inspirés, et influencés. Applaudis si ça te plait. C’est au-delà des applaudissements maintenant ! Extrêmement impressionnés, inspirés…

… Et influencés par ta passion. Et pour le moment c’est un rendez-vous, et non une présentation officielle. C’est une présentation car tu es là pour te présenter. Ce que je peux te dire d’expérience, c’est que si tu es déjà arrivée à l’entretien, c’est que tu es admissible. Donc ce n’est pas vraiment à propos de l’idée que tu présentes. En réalité, c’est à propos de ton énergie.

Oui et on m’a prévenu que le président en question base 90% de ses décisions sur l’énergie ainsi que ses impressions. Et c’est quelqu’un d’important. Oui c’est peut-être quelqu’un de très kinesthésique. Si c’est quelqu’un qui parle “d’énergie”, de “ressenti”, et de “vibe”, tu sais que c’est comme ça qu’il fonctionne.

Tu as aussi dit que tu n’allais pas être claire. Donc qu’est-ce que tu veux ? Je vais être claire et focalisée. Claire, focalisée, éloquente. Eloquente. Utilise ces mots seulement si ils te parlent. Tu penses que peut-être tu n’es pas une bonne oratrice. Donc qu’est-ce que tu veux ? Je suis excellente en communication. Ok. A tous les niveaux. Ok. C’est bien. A un niveau énergétique et à un niveau verbal.

Au niveau vibratoire, verbal, physique. Tu as peur qu’ils profitent de toi. C’est ce que tu ne veux pas. Qu’est-ce que tu veux ? Je voudrais… Je viens de penser à quelque chose que je te verrais bien dire. Co-créer une opportunité abondante. Oh oui, ça j’aime bien. Ce sont tes mots. Co-créer. Tu vois comme ça peut être plaisant de trouver les mots qui sont en accord avec la personne ? Applaudis si ça te plait.

(Rires) Applaudis si ça te plait, aboie si ça te plait ! Tu t’inquiètes qu’ils vont profiter de toi.

Qu’est-ce que tu veux ? Est-ce que je peux suggérer quelque chose ? Que penses-tu d’une vision et mise en œuvre collectives. Vous allez travailler ensemble, donc c’est un travail d’équipe. Personne ne contrôle le tout. C’est un travail fait ensemble. J’aime ça, vision et mise en œuvre collectives. Je pense que tes suggestions m’aident beaucoup. J’ai fait cette liste pour plusieurs aspects de ma vie, mais je dois dire que quand je le fais avec toi, qui maitrise cette exercice à la perfection… Puis après il faut franchir l’étape suivante. Oui c’est bien. Tu as peur que ça ne commence pas à temps. Donc qu’est-ce que tu veux ? Que ça commence à temps. Oui. Et nous allons discuter de ce que ça veut dire, “à temps”.

Quand on essaie d’imposer qu’il faut que ça se passe à un certain moment, c’est une manipulation de la loi de l’attraction. Et ensuite on commence à remarquer que ce qu’on veut n’est pas encore là. Mais que ça se passe le 1er ou le 7 novembre, ça ne devrait vraiment pas faire de différence.

S’imposer un délai est vraiment stressant. “Je veux ceci d’ici jeudi et je ne l’ai toujours pas !” C’est ça que j’aime depuis que j’ai changé ma vibration. quand j’ai répondu à l’email du sponsor, j’avais confiance en moi, j’ai été directe quant à ce que je voulais. Je lui ai dit que mon objectif principal était de financer la tournée, et que si ils souhaitaient lancer leur produit en février, il n’y a pas de problème, mais j’ai besoin d’un engagement de leur part.

Et que j’aimerais qu’on co-créer ensemble car ce serait une collaboration géniale. J’ai été très ouverte, honnête et directe quant à ce que je voulais. Avant cela, je tournais trop autour du pot. J’aimerais que tu répètes après moi. “Je suis prête.” Je suis prête. Tu es prête ? Oui ! Des fois il s’agit d’être employée dans 3 mois ou dans un moment… “Je suis prêt !” Ce n’est pas que tu es train de développer l’idée, tu es prête ! Absolument ! J’aimerais que tu me dises ce que serait ta présentation idéale avec ton sponsor.

C’est devant tes yeux. Ma présentation idéale ? Regarde ta feuille. Ah ! Et bien j’ai confiance en moi, et je ressens ma valeur. Je suis pleine de ressources et de connaissances. Ils sont extrêmement impressionnés, inspirés, et influencés par ma passion et par la présentation. Je suis claire et focalisée, éloquente. Je suis excellente en communication, au niveau physique, vibratoire et verbal.

Je co-crée une opportunité abondante avec eux. Notre vision et mise en œuvre sont collectives. Et tout commence à temps. Très bien. On applaudit ? Oui, je me sens bien. Donc voilà ce qui s’est passé: on est passé du contraste à la clarté, les mots ont changé. Quand les mots changent, la vibration change. Et maintenant, tu as mis l’énergie en mouvement pour la suite.

Après, est-ce que ça va être suffisant pour la manifestation ? Non. C’est pourquoi je voudrais que tu recopies cette liste sur ordinateur, que tu la mettes sous forme de paragraphe, en commençant par “ma présentation idéale”.

Et écris de façon fluide. Dans mon livre, je parle de la déclaration du désir. Si tu passes une demi heure à réécrire tout ça, c’est une demi-heure pendant laquelle tu émets la vibration qui va t’amener ton désir. Donc c’est un paragraphe, pas une liste ? Tu pourrais en faire une liste, mais si tu l’écris, tu pourrais dire “Je suis en train d’attirer ma présentation idéale.

J’aime sentir que ma présentation idéale me donne confiance en moi. J’adore être éloquente et trouver les mots justes, j’adore trouver toutes les ressources dont j’ai besoin, et j’adore que le sponsor soit extrêmement influencé par ma présentation.

Etc, etc.” Même moi je commence à être enthousiasmé ! C’est moi qui vais attirer ton sponsor ! Il faut inclure la vibration. L’écrire, en parler. Lors de notre prochaine session, je veux que tu continues à en parler, à l’inclure encore et encore. Je voudrais que tu finisses cette phrase. “Je peux seulement attirer quelque chose si…” … “…si j’émets..” Pardon j’ai pas compris.

Oui j’ai parlé vite désolé.

La seule façon d’attirer quelque chose, c’est d’émettre quoi ? Une vibration positive. Une vibration ! Pas forcément positive. Le seul moyen d’attirer quelque chose, et d’émettre la vibration de ce que l’on veut attirer. Car on peut aussi attirer des choses négatives. Est-ce qu’en écrivant cette liste, tu as porté attention à ton désir ? Oui, c’est sûr. Est-ce qu’en la relisant tu y as accordé ton attention ? Oui.

Et en la réécrivant ? Oui, oui, oui, oui. Donc maintenant, ton travail est d’inclure la vibration de ton désir. Donc est-ce que je relis ceci tous les jours ? Oui. Mais le gros travail sera de remarquer quand les choses s’alignent. Puis on pourra dire, “Wow, c’est génial, j’ai attiré telle personne”. Et tu n’auras plus à l’inclure de façon si délibérée.

On vient de faire cet exercice de façon délibérée, oui ou non ? Oui.

On a délibérément identifié ton désir. Et vas-tu inclure délibérément la vibration de ce que tu désires ? Oui. Oui, tu vas en parler et l’écrire. Et pour recevoir, il faut se débarrasser des doutes. Donc lorsque tu vas aligner ta vibration, et que tu vas attirer ce qui correspond, tu vas être excitée. Il est possible que cela ne se passe pas. Peut-être que tu vas rencontrer cette personne, 9 choses sur 10 de ta liste vont se produire, puis peut-être qu’au final il te dira que ce n’est pas ce qu’il recherche.

Ton niveau d’enthousiasme sera le même, car tu pourras dire, “Wow, j’ai attiré 9 choses sur 10 de ma liste !” On sait déjà que tu as attiré une superbe opportunité. Le reste dépendra de ton énergie, de ta capacité à répondre à leurs questions. Et maintenant tu as établis la vibration parfaite pour que la présentation se déroule au mieux.

Oui. Et mon intention est aussi de continuer à attirer des sponsors qui sont en alignement. Qu’il y ait plus qu’un rendez-vous.

Oui, et pour cela je te conseille de faire ceci : dis toi, en parlant du sponsor dont on a parlé, appelons-le Bob. Dis-toi, Bob étais ceci, ceci, cela. Donc en faisant la liste, je porte mon attention à ces qualités-là. Et la loi de l’attraction partira à la recherche de quelqu’un qui est enthousiaste, intéressé, qui aime ton message… La loi de l’attraction ne connait pas Bob ! De cette façon, tu attireras plus de Bob ou de Betty qui correspondront à cette vibration. La clé, c’est d’inclure la vibration de ton désir. Donc si tu inclus la vibration du sponsor parfait que tu as attiré, la loi de l’attraction ne sait pas que tu parles de ce client, elle va juste t’accorder avec des personnes et situations qui correspondent à la vibration.

Dis oui si tu adores. J’adore. Très cool. Donc, voilà comment nous allons compléter notre session. J’ai 2 questions pour toi. 1. Qu’as-tu appris ? J’ai appris que je peux attirer la participation de ce sponsor. J’ai eu la re-confirmation que tout est vibration. Pour moi, il est important de célébrer les manifestations une par une.

Et j’ai appris l’importance de continuellement porter attention à mon désir et à sa vibration. La loi de l’attraction s’en fiche si tu l’écris ou pas. Moi non; car c’est un outil qui t’aide à te focaliser. Si vous n’aimez pas l’écrire, ne le faites pas. Certaines personnes aiment le lire, l’écrire, l’imprimer, faire un collage. Faites ce que vous aimez pour porter attention à votre désir.

Moi je suis visuel mais je suis aussi auditive, et j’aime bien m’enregistrer. Puis je réécoute sur mon Ipad.

Et tu sais quoi ? Tu vas être tellement habituée à célébrer tes manifestations que n’auras plus à être aussi délibérée. Quand on célèbre, on inclut la vibration. Deuxième question. Après notre session d’aujourd’hui, que vas-tu faire de différent ? Je vais vivre au cœur de cette possibilité. Je vais être claire, attentionnée, et pleine de ressources dans tous les aspects de ma vie, pas seulement ceci. Je ferais mon entrée en toute confiance que ça va marcher. Je suis dans une toute autre dimension, dans la réalité que, tout est là ! Donc ça change tout… Donc une autre façon de déclarer ton sponsor idéal, pour ramener une nouvelle fois cette énergie, ainsi que la présentation idéale, et j’aimerais que tu mettes tout cela dans une belle chemise, d’une couleur originale, qu’elle soit importante.

Et chaque fois que tu la verras sur ton bureau, tu te diras, tiens; voilà mon sponsor idéal ! Tu peux tout faire pour l’inclure, que ça soit des couleurs ou des sons ou autre.

Donc tes devoirs: écrire ta déclaration de désir de sponsor idéal et de présentation idéale. Et la prochaine fois je te demanderais de relire tout ça, pour que l’on puisse s’infuser de cette vibration, et ensuite on identifiera la prochaine couche d’oignon qui doit être découverte. Et je veux aussi que tu célèbres tout ce qui se présente et est en alignement avec tout ce dont vient de discuter. Je célèbrerai dès que je peux. Et sinon je “reset”. C’est ça, on réinitialise toujours. Très bien. Et bien merci Michael ! C’était fun. Voilà notre première session dans la série de l’attraction délibérée ! Et on va le faire chaque semaine et je vais mettre les vidéos en ligne Et je vous demande à tous de les partager, car nous avons tous des proches qui ont besoin de nouvelles idées pour attirer ce qu’ils désirent.

Car on traverse tous des peurs et blocages face à nos rêves.

On est des centaines et des milliers à vivre ceci. On arrive bien à rêver. Puis les gens se disent “Comment se fait-il que je n’attire pas ce que j’ai dis que je voulais ?! J’ai fait le collage, j’en ai parlé à 10 amis, j’ai prié, et je ne l’attire toujours pas. Comment ça se fait ?” Et en fait il faut trouver le blocage. Est-ce une pensée ou une croyance négative qui nous limite ? Et c’est là que j’entre en scène. Mon travail n’est pas de trouver ta vision, car c’est déjà très clair pour toi, ça fait longtemps que tu en rêves, tu n’as pas besoin que j’aille trifouiller ton rêve. Je suis là pour découvrir ce qui empêche la manifestation. Et comment je sais qu’il y a un blocage ? Parce que je n’ai pas encore manifesté ce que je veux.

Mais je suis en train de le faire ! Et je t’assure que ça va être énorme ! Oui c’est en train de se mettre en place.

Oui et puis quand même, je t’ai attiré ! C’est vrai tu m’as attiré, et je t’ai attiré. Et justement, je voulais faire plus de choses par Skype. Je vais commencer un site qui s’appelle Michael Losier TV et faire une émission journalière. Et au lieu de me lander directement dedans, je me suis dit, je vais attirer la personne qui va m’aider à le faire.

Je ne cherche pas à faire l’émission du jour au lendemain. J’apprends grâce à toi. Donc il y a un échange.

On a attiré ceci ensemble car on a la même vibration. C’est beau. Et je voudrais que les gens du monde entier vibrent et penses de cette façon. Grand changement ! Oui, comme tu sais je forme des gens pour qu’ils soient des facilitateurs de la loi de l’attraction, et je vais leur montrer cette vidéo. Car cela fait partie de la facilitation. On est là non pas pour aider la personne à rêver, mais pour les aider à se débarrasser de leurs blocages.

Et ceci était une session intime. Tu as dévoilé tout ce qui se passait en toi, tous tes problèmes. Oui, tu devrais voir les vidéos de coaching que je fais pour perdre du poids ! C’est pas beau à voir ! Ok, je m’en vais à Starbucks pour boire un bon latté. Passe une très belle journée. Merci Michael..

Source: Youtube