MODE D’EMPLOI POUR VIVRE HEUREUX

vivre heureux

MODE D’EMPLOI POUR VIVRE HEUREUX

L’amour un mot qui peut paraitre bien loin de nous quand on voit certain news et qu’on prend conscience de ce que l’être humain est capable de faire dans ce monde, le meilleur comme le pire. Le véritable amour est un sentiment ultime de bien-être de bienveillance qui émane de ton être et qui peut t’apporter absolument tout ce que tu souhaites dans ta vie !  Nous recevons en proportion de ce que nous apportons autour de nous, plus vous diffuser d’amour plus vous diffuser de bonnes intentions, plus vous apporter le bien pour vous, pour les personnes qui vous entoure ou pour une communauté de personnes plus large, plus vous ressentez ce type d’émotions au fond de votre être, plus ce type d’émotions fera partie intégrante de votre vie et plus vous recevrez d’amour des personnes qui croiseront votre chemin.

Vous serez amené dans les bons endroits, vous rencontrerez les bonnes personnes, la vie vous amènera sur un chemin magnifique un chemin avec une saveur spéciale, une saveur unique, remplie de cadeaux et de magie ! Peu de gens dans ce monde ont conscience de la puissance des sentiments comme l’amour et la gratitude ! Vous attirez à vous les choses qui sont sur la même fréquence vibratoire que vous ! Plus cette fréquence est basse, plus vous attirez alors de choses et de situations basé sur la même fréquence !  Quand vous insultez quelqu’un, quand vous rabaissez quelqu’un, quand vous faites à une personne ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse à vous même, dites-vous qu’il y aura un impact dans votre vie !  Cet impact ne sera pas forcément immédiat, mais il sera bien là ! Une personne peut transformer totalement sa vie en commençant simplement à envoyer de l’amour aux gens qui l’entoure et à exprimer de la gratitude pour ce qu’elle à et pour que ce qu’elle ait.

Je parle ici d’un amour PUR, du véritable amour.

La gentillesse, la bienveillance envers les autres, vous élève-vous même vers des niveaux extrêmement élevés. Si la majorité des gens qui peuplent cette planète prendrait conscience de ce phénomène, le monde tout entier en serait impacté, la plupart des personnes comprendraient d’une manière éclair la raison de pourquoi leur vie semble si compliqué, si dur, si pénible…

Toi qui regardes cette vidéo, considère chaque action que tu effectues et chaque parole comme un aimant, cet aimant va t’amener dans ta vie des résultats qui vibre à la même fréquence que l’action que tu as effectuée ! Comment te comporterais-tu si tu voyais les choses sur cet angle, tu modifiais des choses dans ta vie ?

Prends aujourd’hui une personne dans tes bras, et envoie-lui de l’amour, pas pour faire semblait, pas un petit câlin à la va-vite, un vrai câlin, créer une vraie connexion avec toi et la personne que tu vas prendre dans tes bras, comment te sens-tu après ça ?  Est-ce que tu te sens bien ? Est-ce que tu ressens du bonheur ? Est-ce que tu ressens de la joie ? Peut-être que des larmes de bonheur ont envie de couler sur ton visage ? Si c’est le cas laisse-les couler, tu n’as pas avoir honte de pleurer, car tu n’as pas à avoir honte d’être humains et de laisser tes émotions s’exprimer.

Hier par exemple au moment ou j’écris ce texte, des larmes ont coulé sur mon visage en regardant un documentaire, dans ce documentaire une femme témoignait des évènements cruels qui lui sont arrivés, elle a fait parti depuis sa naissance de ce qu’on appelle les enfants de dieu, elle expliquait, qu’on lui à enseigner que pour être en communion avec dieu, il fallait quelle se mettre à faire des pratiques sexuelles, elle explique que dans sa communauté dès l’âge de 6 ans les enfants sont tous abusés sexuellement et commence leur vie avec l’idée que c’est le véritable amour et qu’il n’ont pas le choix !

Aujourd’hui elle à 26 ans elle tente de se construite, mais c’est très difficile,  elle n’a jamais vécu de vraie relation elle à des envies de suicide comme sa mère et son frère !  Comment peut-on imaginer que des personnes dans ce monde puisse commettre de telle atrocité ? Au moment de faire son témoignage plus de 2.000 personnes l’entourent et plus de 2.000 personnes lui envoie un sentiment profond d’amour, des personnes l’a prenne dans les bras et elle à une indication de comment faire de ses évènements tragiques sa plus grande force !! Aujourd’hui cette femme a écrit son premier livre pour partager son histoire, elle vient en aide à d’autres femmes victimes de traumatisme à travers le monde, malgré cet évènement incroyable, elle arrive à ressentir de la joie et à se créer d’intenses moments de bonheur.  Cette femme portant aurait pu laisser la haine l’envahir tout au long de sa vie et elle cette haine serait en effet justifiée, mais elle à décidé d’avancer, elle à décider de trouver la force de continuer, et faire de cet évènement une force incroyable, qui va venir en aide aux autres et c’est précisément pour cette raison qu’elle arrivera elle aussi à revivre des moments de joies et de bonheurs.

Est-ce que c’est facile, non ? Nous avons tous des raisons dans notre vie et tant d’occasions se présenterons à vous de ressentir et d’exprimer de la haine de la colère, du mépris envers les autres et tout autre comportement toxique !  Choisissez l’amour, choisissez la bienveillance, choisissez la gratitude quoiqu’il vous arrive !  En faisant ce choix vous choisissez le bonheur, en faisant ce choix vous vous offrez la possibilité de vivre ce que la vie a de plus beau à vous apporter ! Vous allez de attirez à vous toutes les situations et les personnes qu’il vous faut sur votre chemin pour y parvenir !  Quand une personne trébuche, relevée là ! Quand une personne se trompe, dites-lui qu’elle fera mieux la prochaine fois !  Quand une personne est en difficulté, aidez-la !  Tag les personnes à qui tu voudrais exprimer de l’amour, partage cette vidéo autour de toi et diffuse des messages de paix, des messages inspirants, des messages de bonheur il y a tellement d’atrocité dans ce monde qu’il est inutile d’amplifier ce phénomène en partageant ce type de news.

Je vous aime, et je vous dis un grand MERCI pour tout ce que tu vous m’avez apporté dans ma vie !

.

As found on Youtube