Les Secrets De L’Énergie Et De La Confiance En Soi

énergie et confiance en soi

Les Secrets de l’Énergie et de la Confiance en soi

Je ne sais pas à quelle étape vous êtes dans votre vie, mais les fondamentaux dont je vais vous parler vont pouvoir vous aider de manière mesurable, mais ce sera à vous de choisir ce qui vous convient. Pensez ça comme un deuxième avis, comme si ce sujet était le plus important pour vous, même si vous ne l’avez jamais pensé. Un truc pour lequel vous ne vous dites pas, je devrais mais je dois, un must, un domaine à maîtriser car si vous pouvez le maîtriser, tout ce dont vous pouvez rêver serait disponible, sinon, peut partir en vrille. Il y a des couples qui me demandent du conseil matrimonial, je leur dit, vous avez ce que vous devez faire ? Faites du sport, bougez, perdre du poids, vous êtes tellement crevé, pas étonnant qu’il n’y a plus de passion.

Quand on est épuisé, on ne peut pas être passionné.

Alors, on me dit, ok, je vais planifier, je vais m’organiser, d’abord, trouver le meilleur coach. Et puis un mois, deux mois plus tard, ils sont encore entrain de planifier, de répondre, non mais je peux trouver le meilleur coach, et bien, la tu dis, avec tout le respect que je vous dois, vous n’avez pas besoin de plan, pas besoin de coach, juste quelqu’un qui soit derrière vous et qui cri « cours ! », bouges ! Arrête de planifier, bouge ! On vit dans une société où plus personne ne bouge. Comment on se fait mal aujourd’hui ? Pas en jouant au rugby ou au foot, on se fait mal en écrivant, on ramasse son crayon en criant aie aie, ca fait mal ! On se fait mal tout le temps parce qu’on n’utilise plus notre corps, on vit dans des boites, pensez à notre vie aujourd’hui comparé à celle pour laquelle nous avons probablement été créé, pour fournir, chasser, créer, procréer, élever des enfants, bouger, cultiver, pour faire toutes ces choses qui nous faisait utiliser notre corps.

Aujourd’hui, on fait quoi ? On se réveille, et on va dans une boite.

énergie et confiance en soi

Free-Photos / Pixabay

On va d’une boite à l’autre, mon petit déjeuner c’est dans une boite, je prends ma voiture qui est une boite, je vais pour aller jusqu’à ma boite, je travaille dans un bureau qui est une boite, je prends une boite, comme on prend l’ascenseur, pas l’escalier bien sûr, une fois au bureau, je tape sur une boite, je parle dans une boite, les réunions, c’est dans des plus grandes boites, où je tape dessus, et j’écoute des petites boites, j’écoute de la musique en boite, pour manger, toujours en boite, pour rentrer je prends le train ou le métro, c’est vrai que c’est dans une boite, mon appart ressemble à une boite, et j’allume la boite, et je tape encore sur des boites, je te laisse un message dans ta boite, et pour changer, demain, je me sers d’une boite.

Peut être. Et faire de l’exercice pour la plupart des gens, ca veut dire remplir la baignoire, retirer le bouchon et nager à contre-courant. C’est le monde dans lequel on vit, alors, ce n’est pas compliqué de comprendre pourquoi on est si gros, et qu’on est toujours un peu fatigué et qu’on se créer autant d’acidité dans le corps, parce qu’on consomme des aliments qui n’ont plus rien de vivant en eux, il n’y a plus de nutriments, c’est chimique, ou irradié.

Tout ca peut paraître insurmontable, mais si on faisait appel à notre bon sens, et si on était vraiment engagé, tout pourrait s’arranger, et ce que je voulais vous dire c’est vraiment ca. On ne va pas prendre la journée pour voir comment faire, on va voir pourquoi. Parce que la réussite c’est 80% de psychologie et 20% de mécanique.

C’est les croyances que vous avez qui brillent dans vos décisions. Écoutez, si vous prenez une autre décision, allez vous faire autre chose oui ou non ? Si vous faites autre chose, allez-vous obtenir autre chose ? Donc, aujourd’hui, je vais vous inviter à prendre d’autres décisions, sur ce que vous allez croire, concernant la santé, l’énergie, et à quel point ces choses là seront importantes pour vous, à partir de maintenant. Qu’est ce qui va devenir des must pour vous ? L’énergie, je connais, faites-moi confiance. Et j’aimerais que vous en ayez encore plus que moi, tout ça doit être possible sans effort à l’avenir, que vous ne soyez plus épuisé et que tout ça soit durable.

Comment faire du durable ? Créez la base, et une fois qu’on a la base, la remettre en question, et grandir, puis célébrer, se récompenser, et cette célébration va consolider la base, parce qu’on se sent mieux, et on peut encore faire mieux, mieux manger, mieux jouer, dès que vous commencerez à vous habituer, à vous entrainer, vous allez adorer.

Et donc, votre base sera plus forte, et vous pourrez relever un plus grand défi encore, et vous vous récompenserez encore et encore, et c’est ainsi que les riches deviennent plus riches, les heureux plus heureux, les gens en bonne santé en meilleure santé, les pauvres plus pauvres, les déprimés encore plus déprimés, les malades encore plus malades, c’est une question de dynamique. Aujourd’hui, nous allons en parler de ce processus de la dynamique.

Mon but aujourd’hui c’est que vous repartiez avec plus de certitude, la certitude de posséder les réponses qui pourront vous guider et que bien sûr, vous rencontrerez des obstacles dans votre environnement, mais quel que soit la situation, vous pourrez faire face, vous pourrez mieux vous occuper de vous, et que vous dégagiez tellement de force que les gens vous demanderont : eh ! Elle vient d’où cette énergie ? T’as l’air en pleine forme, t’as perdu du poids, comment t’as fait ? Et vous serez alors la force du bien qui sera capable de faire passer le message autour de vous.

Mon but aujourd’hui est de planter des graines pour que vous en profitiez et que vous en fassiez profiter des gens autour de vous.

Ce moment peut devenir le plus beau de votre vie, si vous arrivez à contrôler ce sur quoi vous vous concentrez, si vous lui trouvez un sens plus stimulant, et si vous décidez de modéliser les actions de ceux qui ont réussi avant vous. Il peut devenir le plus beau moment financièrement, émotionnellement, spirituellement, mais vous devez maîtriser votre état, et si vous pensez qu’une fois suffira, vous vous trompez. Vous avez devoir adopter des rituels, dans cette salle, vous êtes tous contrôlés par vos rituels. Pas que celui là, je veux dire, tous les matins, vous vous levez, rien qu’à vous regarder maintenant, je peux deviner vos rituels.

Pour certains, leurs rituels c’est de faire du sport 5 fois par semaine, c’est clair.

4 à 6 fois par semaine, ca saute aux yeux. Sinon vous n’aurez pas cette apparence. Du sport, je ne sais pas, marche, course, gymnastique, chez certains, c’est évident que c’est du bodybuilding, rien qu’à voir les muscles. Je peux deviner vos rituels parce que vous êtes dépendants de vos rituels. Mais si vous n’avez pas les bons, vous ne vivez pas ce que vous devriez, vrai ? Et il y a des rituels qui vous mettent dans des états propices, et d’autres pas. Vous avez des rituels pour vos relations, pour votre corps, pour votre finance, et les rituels qui fonctionnent en automne, à la saison des récoltes, dans les affaires, finances, ou de l’immobilier, ne vont plus fonctionner maintenant. Si vous faites ce qu’il faut, au mauvais moment, vous allez souffrir. Vous allez me dire mais je fais ce qu’il faut, et je n’ai pas la récompense.

Moi je vous dis que si vous faites ce qu’il faut au mauvais moment, il n’y aura pas de la récompense, il y aura de la douleur, donc, il y a intérêt à faire ce qu’il faut au bon moment.

Pour ca, il faut savoir dans quelle saison on est, et savoir comment changer d’état, comment maîtriser notre propre conditionnement ? Est-ce que vous avez des sens oui ou non ? Oui ou non ? Alors, maintenant, est venu le moment de commencer à s’entraîner. Je vais vous montrer à quelle vitesse vous pouvez changer juste en utilisant votre focus, on va faire le test.

Asseyez vous bien droit, avec énergie.

Vérifiez que vos voisins aussi, sinon faites les ajustements physiologiques nécessaires. Chatouillez-les, ca peut aider. Regardez autour de vous dans la salle, et trouvez tout ce qu’il y a de brun, très vite ! Des bruns, cherchez des bruns, des bruns, encore des bruns, toujours des bruns, encore des bruns, puis fermez les yeux. Fermez, et dites moi tout ce que vous avez vu de rouge. Si vous avez dans la tête beaucoup plus de bruns que de rouges, dites oui ! Ouvrez les yeux et cherchez du rouge maintenant, du rouge, du rouge, cherchez du rouge, du rouge, encore du rouge, toujours du rouge, partout autour de vous, levez la main si vous avez vu plus de rouge cette fois ci dites oui.

Pourquoi ? Parce que qui cherche trouve ! Vous trouverez toujours ce sur quoi vous vous concentrez. Vous le trouverez même s’il n’est pas là. Qui parmi vous a pris du bordeaux pour du rouge histoire d’en avoir un peu plus ? Ce que vous recherchez vous allez le trouver.

Donc, si vous voulez changer de vie, vous allez devoir changer de physiologie et de focus. Et au fait, à quelle vitesse pouvez vous les changer ? En combien de temps ? En un battement de cœur une fois que vous voulez prendre le contrôle de votre conditionnement ! C’est tout et c’est rapide. En vous posant une question ou deux, essayez ca, répondez cette question dans votre tête, honnêtement, si vous le vouliez, de quoi pourrez vous être fière là maintenant. Si vous le vouliez, pas du genre ce n’est pas bien d’être fière.

Non, si vous voulez ressentir de la fierté, de quoi pourriez vous être fière ? De vos enfants ? De votre santé ? De votre corps ? Avez-vous un jour eu un problème et vous voulez juste vous enfuir ou vous avez fait face et vous l’avez réglé ? De quoi pouvez-vous être fier aujourd’hui ? Si vous le vouliez ? Vous avez trouvé quelque chose ? Et quand vous pensez à cette chose dont vous êtes fière, qu’est ce qui déclenche cette fierté en fait ? Vous vous concentrez sur quoi pour ressentir cette fierté ? Comment vous respirez quand vous ressentez la fierté ? On peut lire quoi sur votre visage quand vous vous autorisez à ressentir de la fierté ? Ca vous fait quoi ? Pensez à un autre domaine de votre vie, pour lequel vous avez de la gratitude.

Non, si vous voulez en avoir, vous en aurez pourquoi ? Vous aurez de la gratitude pour quoi si vous voulez vraiment ressentir ? Vous avez trouvé quelque chose, levez la main.

Et qu’est ce qui créé ces gratitudes ? Vous vous concentrez sur quoi pour les ressentir ? Qu’est ce que ca vous fait quand vous êtes profondément dans la gratitude ? Si vous voulez vraiment trouver votre vie excitante, là maintenant, qu’est ce que vous voulez, sans tenir compte des autres, qu’est ce que vous trouvez excitant dans votre vie ? Si vous le vouliez, qu’est ce que vous diriez ? Sur quoi vous pourrez vous concentrer ? Soyez positif, même pour une fois, sur quoi vous devriez vous concentrer pour dire que votre vie est excitante. Qu’est ce qui vous excite dans votre vie ? Qui a trouvé un truc qu’il trouvait excitant dans sa vie, levez la main ! Dites-moi. Quand vous ressentez cette excitation, sur quoi vous vous concentrez ? Quand vous êtes vraiment excité, comment vous vous sentez ? Comment vous parlez ? Votre vie est comment ? Au fait quand vous êtes tout excité, est ce que ca influence les autres ou non ? Absolument, au fait, est ce que vous vous sentez déjà différent de tout à l’heure ? Dites oui ! Pourquoi ? Parce que votre focus est influencé par mes questions.

Si vous vous posez une question différente, pas qu’une fois mais de manière récurrente, vous allez apporter une réponse différente.

Si vous vous posez une question idiote, vous donnerez une réponse idiote, qui ne vous mettra pas dans un état propice. Il y en a qui disent pourquoi ca n’arrive jamais qu’à moi ? Ce n’est pas que ca n’arrive jamais qu’à toi, mais ton cerveau c’est comme un ordinateur, tu déposes une question et il va te répondre du genre, parce que tu le mérites du con. Il y en a qui disent, comment ca se fait que je n’arrive pas à maigrir ? Tu peux perdre du poids mais si tu continues à te poser cette question, ton cerveau te répondra parce que tu bouffes n’importe quoi.

Question idiote, réponse idiote ! Posez une meilleure question et vous aurez une meilleure réponse. Et ce que vous devez vous rappeler, c’est que vous pouvez changer d’état en combien de temps ? Et si vous en prenez l’habitude, vous verrez une autre vie..

Source: Youtube

Formation en ligne: “Les clés pour transformer votre quotidien” CLIQUEZ ICI